Ben voila j'ai trouvé une vieille Motobecane 51 dans un garage je l'ai embarqué Illico bien sur...
Je commence a la demonter et je decouvre que le carbu n'a pas de cuve (noir, enfin comme sur tout les autres)
Il n'est composé que d'une piece métallique. Le gicleur est apparent. Et il n'y a pas de filtre a air, mais, une Grande plaque metallique percée par un tuyau en plastique posée contre le carbu
Quelqun a-til deja rencontrer se genre de carbu? Dois je le changer? Ou bien je peux rouler comme ca?
Chaud l'expliquation!
Carbu tout bizar...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
héhé je m'en doutait
Demain si je ne trouve pas la solution promis
Mais apres quelques recherches il me semble qu'il me manque juste le cache qui se trouve sur la photo:
http://www.rcv-team.com/
SECTION CARBURATEUR
CARBURATEUR 51V51VS TYPE ORIGINE
Je pense qu'il s'agit du meme (pff ca va etre chaud a trouver un cache pareil...)
Demain si je ne trouve pas la solution promis
Mais apres quelques recherches il me semble qu'il me manque juste le cache qui se trouve sur la photo:
http://www.rcv-team.com/
SECTION CARBURATEUR
CARBURATEUR 51V51VS TYPE ORIGINE
Je pense qu'il s'agit du meme (pff ca va etre chaud a trouver un cache pareil...)
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
j'en ai 1 si tu veut
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
j'en ai un aussi .... jai tout meme le truc noir ( filtre ) c'est trps bizard ouai... ta vu la taille du gicleur !!!
ta demonter la cuve ?? vois la tete du floteur !!
la cuve est au dessus tenu par deux visse, je crois que la ou se branche le tuyau d'essance... je vais voir si je peut faire des phtoto, mais jec rois que mon pere a pris l'apareil
ta demonter la cuve ?? vois la tete du floteur !!
la cuve est au dessus tenu par deux visse, je crois que la ou se branche le tuyau d'essance... je vais voir si je peut faire des phtoto, mais jec rois que mon pere a pris l'apareil
Les norme sont différentes, c'est du gurtner!motobitum a écrit :j'en ai un aussi .... jai tout meme le truc noir ( filtre ) c'est trps bizard ouai... ta vu la taille du gicleur !!!
ta demonter la cuve ?? vois la tete du floteur !!
la cuve est au dessus tenu par deux visse, je crois que la ou se branche le tuyau d'essance... je vais voir si je peut faire des phtoto, mais jec rois que mon pere a pris l'apareil
c'est pas comme dellorto
Si tu as le meme filtre a air que sur rcv c'est qu'il était quand meme assez recent!
le flotteur et le pointeau sont solidaires, je l'ai mis a l'envers et lorsque j'ai démarrer la mob, elle est resté a fond!
@+