c'est quoi cette chose ?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
euh je crois que la radio polini sont critiqués comme étant de la merd.e...
bien a vous
salut
dédé
bien a vous
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
l'ensemble culasse/radiateur et pompe à eau polini était avant tout de l'ordre du gadget à l'époque des gazelles et des choppers.
pour ce qui est du radiateur polini, il était fait de deux coques (injection basse pression) seulement, même les ailettes fesaient partie de la fonderie! esthétiques, mais trop peu nombreuses.
la surface d'échange thermique, très faible fond de ce radiateur une *****.
seulement voilà, il n'avait qu'une culasse à refroidir et était aidé par la pompe à eau, alors ça suffisait.
D'ailleur, sur la culasse était même usiné l'emplacement pour monter un calostat. (bah oui, au cas ou ça refroidirait trop bien!)
pour ce qui est du radiateur polini, il était fait de deux coques (injection basse pression) seulement, même les ailettes fesaient partie de la fonderie! esthétiques, mais trop peu nombreuses.
la surface d'échange thermique, très faible fond de ce radiateur une *****.
seulement voilà, il n'avait qu'une culasse à refroidir et était aidé par la pompe à eau, alors ça suffisait.
D'ailleur, sur la culasse était même usiné l'emplacement pour monter un calostat. (bah oui, au cas ou ça refroidirait trop bien!)