mvt???

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

mvt???

Message par AnthoXR81 »

voila je suis sur le point d'acheter un de ces allumages mais j aimerais savoir si ce sont les rotor internes ou externes qui ont l allumage,si cela apporte vraiment niveau perfs et il parait que ca pete vite vrai?
repondez moi svp a+
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

heuu il vende les 2 a rotor interne et externe mais avec le interne tu na plus d'eclairage et oui sa apporte un leger gain et oui il on tendance a claque assez vite
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

ça t'apporte de l'accel et de la pointe si il est a avance variable.
Sinon il parait que le celui qui a les phares(rotor externe??) est moin performant que celui sans(rotor interne??).
Il monte plus facilement en haut régime, il bride moin.
Image

=>Back!<=

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Probleme d'inertie ;-)

Les rotors externes ont un diametre plus gros... Et donc plus d'inertie d'ou une montée moins franche en regime !

Le rotor interne permet de gagner sur ce point là ! Mais ce n'est utile que sur une config qui le merite...

Les allumages à avance variable... eheh là on change de categorie ! C'est sur que l'on gagne à tous les niveau ! Finit les compromis avec l'avance à l'allumage... !!! Encore faut il pouvoir investir la dedans !

Pour ce qui est de MVT cette marque a en general mauvaise reputation en terme de longevité... Demande à Nearbuster :mrgreen:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Polux m'a dit que ca dépendait de la série en fait. Yen a qui sont pas fiables et d'autres si. En fait il faut surement prier pour tomber sur un bon.

Mais bon après faut encore savoir le règler l'avance variable, c'est pas donné à tout le monde. Et paye tes heures de réglages ...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

n'ais un allumage MVT millenium avance variable il me semble j'en suis trés content j'ais gagné pas mal en accélération et bcp en pointe

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Arf...
Je voudrais pas etre desagreable mais bon... Pour prier faudrait deja croire en quelquechose :roll: lol

Enfin bon... Ce genre de problemes c'est fini sur les nouveaux modeles qui se vendent maintenant, ou ca continue à fluctuer leur qualité ??? Paceque je trouve ca un peu limite de payer et puis apres avoir une chance sur deux d'avoir un truc bon ou mauvais... :roll:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Rastaf' a écrit :Je voudrais pas etre desagreable mais bon... Pour prier faudrait deja croire en quelquechose :roll: lol
T'inquiète, mes deux seuls Dieux en la matière sont Malossi et PVL donc bon je prie pas dans le vent :lol:

Verrouillé