moi je voudree savoir coi limer ou limer ...
car sur les site de prepa on comprend jamer grand chose je trouve que c mal expliquer
preparation kit
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
oué mais toi tu calcul aussi !!
les mec qui vendent les prepa (pour la majorité) prenne des valeurs "precalculées"
genre tu lui fait preparé un pro race (MDR titi j'avais envi :pppp)
il va chercher qu'est ce qui marche le mieu et va mettre xxx° a lechap et xxx au transfert en modifiant ce qu'il pense être bon !
enfin il calcule pa quoi
sinon faut limer l'echapement principalement dans une prepa basique
les mec qui vendent les prepa (pour la majorité) prenne des valeurs "precalculées"
genre tu lui fait preparé un pro race (MDR titi j'avais envi :pppp)
il va chercher qu'est ce qui marche le mieu et va mettre xxx° a lechap et xxx au transfert en modifiant ce qu'il pense être bon !
enfin il calcule pa quoi
sinon faut limer l'echapement principalement dans une prepa basique
de la pointeou de la puissance
ben il faudrait deja que tu comprennes ce que tu fais, c'est dur, certes ,mais pr moi c'est la base, c'est comme a l'ecole tu peux tjr te contenter d'apprendre betement des formules que retiendra logiquement pas....le moteur prends plus de tours grace a des diagrammes + elevés parce que le temps de passage est plus grand dc remplissage optimum a un regime + elevé...c'est bien cela polux?
la lumiere d'echappement? ton moteur moteur gagne en puissance dc aussi en vitesse de pointe mais pas tjr grand chose. il monteras un peu plus fort.
mais attention aux segments (largeur) taux de compression corrigé(hauteur) et globalement ton moulin fera plus de bruit
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600
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