couronne 52?
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couronne 52?
boujours a tous je voudrai savoir si avec une couronne52 je perdé beaucoup de demarage?et niveau pointe je gagne beaucoup?merci a tous de me repondre assez rapidement car je vé pas tardé a en acheté une
peugeot 103-
-vario doppler er1
-pot conti
-fourche teknix
-selle gp(bientot)
-bulle cross double optique(bientot)
-vario doppler er1
-pot conti
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-selle gp(bientot)
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-
- bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm
tu va aller un poil plus vite car elle est plus petite
plus c'est grand = patate
plus petit=pointe
apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
voila je te dis tous que je sais A+
plus c'est grand = patate
plus petit=pointe
apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
voila je te dis tous que je sais A+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
dans ce cas quelle est la meilleur transmission?dudule64 a écrit :plus c'est grand = patate
plus petit=pointe
apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi 13*48 et a partir de 30 c'est la furie malgres que je suis d'origine et je pese 90kg des reprise de fous
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
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et bah dit donc...13 par 48 peut être qu'a partir de trente, ton moteur tourne bien mais avec plus court iul marcherait mieu, et plus tôt, sans perde en pointe (sauf en descente) , sinon, avec un moteur d'origine, 11 52 sa me paraît être un bon compromis, tu peux encore descendre en 11 50, mais après sa dépend aussi de la route et de ton poid.
a+
a+
ca depend si chez toi, ya bcp de cotes.
si yen a bcp, evite une transmi qui favorise la pointe car sinon, tu vas pas monter...
si yen a bcp, evite une transmi qui favorise la pointe car sinon, tu vas pas monter...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)