bonsoir a tousse
j'ai un probleme avec ma mob alors j'ai un carbut de 19 phbg est l'essance coule par les 2 trou de trop plain je c pas pourquoi on ma dit que sa pouver venir des clapet car si il ne se faire plu tres bien sa fait une depretion qui soufle dans le carbut au lieu d'aspirer
j'ai aussi pansser au floteur de la cuve qui ne fairme pas bien
mais ce qui est etrange sa me le fait que quand je suis a grand vitesse
alors aider moi svp
probleme carbut
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
persos je ne sait pas si sa pourrait mousser sans une config un peut plus detaillé
l"emulsion(ça secrit comme sa?ou meme se dit comme sa?j'ai du mal avec ce mot!)se forme a cause des vibrations(silents blocs qui ne font plus bien leurs boulots...)
l"emulsion(ça secrit comme sa?ou meme se dit comme sa?j'ai du mal avec ce mot!)se forme a cause des vibrations(silents blocs qui ne font plus bien leurs boulots...)
peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
clapets adige carbonne
carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
a monter:
vilo renforcé
Vérifies l'état de ta fixation sur la pipe, l'émulsion est créée par les vibrations, controles aussi ton pointeau, la moindre impuretée le rend innefficace par contre le fait de diminuer le niveau de cuve a une incidence sur la richesse de la carburation, méfiance donc.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
La carburation est peut etre bonne a certains régimes mais pas a tous d'ou la couleur de la bougie qui d'ailleurs ne veut pas dire grand chose si on s'en tient a la couleur.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes