carbu diference

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

carbu diference

Message par birout a zaile »

bon voi la j'ai 2 cabu un de 14/12 d'origine et l'autre de 15 le quel sera le meilleur le 15 certainement mais je vais gagner qq chose si je mais le 15 en plus d'une pipe droite je vais avoir un leger gain ou rien du tout
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

personnellement j'ai regretté d'avoir investi dans un 15 SHA...
mon carbu d'origine était un 14/12 et franchment j'ai senti quedalle comme diff en passant au 15... je sais que la mob sucait + c'est tout (gros avantage comme tu peux le voir) 8-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

+1 GTadi en plus j'allais plus vite avec mon carbu d'origine qu'avec mon 15... mieu réglé... faut dire je ne suis pas réglé du tout donc bon :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

bin donc je vais laisser mon 14/12 et pour une pipe droite sa apport qq chose ou pas
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

ben quand j'avais mon 15 sur le kit 70 j'ai senti aucune diff en passant de pipe coudée à droite... idem avec le 17.5 ! donc... :lol:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

oue bon en fait je laisse comme c'est et pis voila ca la avec mon 3.5L sans conter ma reserve en roulant a 70 75km/h je fait quand meme 80km donc je vais laisser comme sa et pas me faire chier
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

mets la pipe droite si tu peux car elle perturbe moins le flux
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

oue je vais essayer avec juste sa et on vera
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Verrouillé