OizO a écrit :éhéh !

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
non mais là c'est bon, on entre dans le raciste de type "jalousiatique".AnthoXR81 a écrit :un exemple: des arabes dans mon bahut ils ont une pire BM avec des jantes ferraris et il y a de ca 1 mois ils on t acheté une toy supra rz et j'ai appris qu ils avaient une mitsu (un gros modele dont j'ai oublié le nom)le plus marant c'est qu'ils se baladent en mercedes
le pire c'est que mon pere bosse a la DDE (grace a qui les belles routes??lol)et un jour le pere de cette famille est venu s'inscrire pour passer les concours et le truc c'est qu'il sait ni lire ni ecrire le Francais....
excuse moi mais je pete pas tout, je fou pa les gens dans la ***** pour m'amuser...cherchent à s'amuser alors qui foutent la *****
oui mais voila, ton problème est que tu es comme beaucoup d'entre nous.OizO a écrit :bah non mais bon moi j'en et marre que mes pot et moi on des problemes UNIQUEMENT par eux quoi ...