ok merci les gars
[rech] photo culasse doppler a air
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le piston adapté il resemble a quoi ? calotte plus platte ?vinc a écrit :alors ca.. doit y avoir une histoire de propagation du front de flamme, de compression etc, mais sa impose d'avoir le piston adapté.
ps: la photo c'était histoie de montré que tt ca se ressemble, alors quel différence? vila.
a+
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
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- moonwalk98
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moi j'ai une culasse bidalot surcompressé et ya pa de joint torrique!!!
j'aie u un kit doppler avec ma culasse bidalot ca tournait fort donc je pense pas que le kit doppler + culasse doppler soit obligatoire! en revanche attention avec doppler, j'ai jamais vu un kit aussi fragile!
j'aie u un kit doppler avec ma culasse bidalot ca tournait fort donc je pense pas que le kit doppler + culasse doppler soit obligatoire! en revanche attention avec doppler, j'ai jamais vu un kit aussi fragile!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
spx avec config sympa:
-pot ninja g3
-kit 75 polini
-vario giraudo evo.
-carbu de 17.5,clapets doppler
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