capuchon de bougie urgent !

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

capuchon de bougie urgent !

Message par crazymecano »

voila j'avais 2 mob et un seul capuchon de bougie :-( et malheuresement ce matin je l'ais cassé donc avec un trombone vite fait j'ais attaché le fil de la bobine directement sur la bougie sans capuchon sa marche !!!

seulement aprés j'ais regardé mon capuchon il y a marqué dessu 5K Ohm donc il y a une résistance interne de 5000 Ohm donc est ce que je peux rouler comme sa ou sa risque de cramer ma bougie ou autre chose ? merci d'avance !!!! :!:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Aucuns risque à rouler comme ca... A part une prune par les lardus... :lol:

Sans antipatate le seul probleme c'est que tes voisins "t'entendent" passer à la radio et te "voient" à la télé... Un antiparasite ca veut bien dire ce que ca veut dire !

Au bled il ya des gens qui font plus de 100 kms par jour avec un crochet de rideaux à la place de l'antiparasite et ca ne pose aucuns probleme !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Rastaf' a écrit :Aucuns risque à rouler comme ca... A part une prune par les lardus... :lol:

Sans antipatate le seul probleme c'est que tes voisins "t'entendent" passer à la radio et te "voient" à la télé... Un antiparasite ca veut bien dire ce que ca veut dire !

Au bled il ya des gens qui font plus de 100 kms par jour avec un crochet de rideaux à la place de l'antiparasite et ca ne pose aucuns probleme !
sauf que un antiparasite c'est pas pareil qu'un capuchon de bougie..; l'antiparasite est beaucoup plus gros lol :D :p mdr

enfin je crois

gui-gui50v
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : sam. oct. 30, 2004 12:17 pm

Message par gui-gui50v »

Ce que tu appelle le capuchon de bougie c'est le petit truc en fer qui ce vis sur la bougie avant de mettre l'antiparasite?
En tous cas si c'est bien ca que tu parle je ne savait même pas qu'il y avait une résistance!!!
Mais peut etre que ca veut dire que si il y une résistance de + de 5K Ohm ba ca péte?
motobécane 50v:

Moteur origine avec
Carbu de 15 dell'orto
Pot kenji vario à pompe (plus mintenant car pat de vis du cylindre mort :( donc pot d'origine)

Cycle:
Garde bout F1

Et
MBK Mach G (scoot)

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Rastaf' a écrit :Aucuns risque à rouler comme ca... A part une prune par les lardus... :lol:

Sans antipatate le seul probleme c'est que tes voisins "t'entendent" passer à la radio et te "voient" à la télé... Un antiparasite ca veut bien dire ce que ca veut dire !

Au bled il ya des gens qui font plus de 100 kms par jour avec un crochet de rideaux à la place de l'antiparasite et ca ne pose aucuns probleme !

ça c'est bien vrai rataf'!!! :razz:

Surtout s'ils regardent les feux de l'amour..mdr... :razz:
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Tu peux rouler tranquile sans anti-parasite!lol
J'avais un NGK de base qui servait a rien car quand je le mettait on me voyait arrivé a 100 mètre a la ronde sur la télé !! mdr
Image

=>Back!<=

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

crazymecano a écrit :
sauf que un antiparasite c'est pas pareil qu'un capuchon de bougie..; l'antiparasite est beaucoup plus gros lol :D :p mdr

enfin je crois

Ca je demande à voir :roll:

Il existe des capuchons de bougie tout petit (que l'on trouve sur les tronco, les tondeuses, etc...) qui n'ont pas de resiance, ce sont donc des capuchons de bougies comme tu dis...

Mais là si il y avait 5 kOhm sur ton machin alors c'est un antiparasite... Enfin à mon sens...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

comme le dit rastaf il existe des tous petits anti-P de tronconneuse qui dailleurs marchent nikel (chez nous tout le monde enfin presque roule avec ca)
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

tara les tarés tarnais!!

Verrouillé