Pas de vis de pot foiré. snif...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
filetage mort
voila c'est comme ceci que je disait le recup cylindre c'est juste la finition qui change elle est un peu mieux.
moi c'est un peu pareil que dédé: au lieu de la plaque on fait avec une chaine et on attache les ressorts aux maillons qui sont aux extrémitées
voila
a+
voila
a+
51 xr:
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
-carters retaillés , pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-cylindre (retaillé adapté aux carters) et culasse 50 polini
-piston bidalot
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
tara les tarés tarnais!!
si je vois ce que tu veux dire, les ressorts viennent se placer autour des clous, c'est bien ça ? c'est pas mal comme technique... mais ça n'émet pas des bruits parasites, à cause des vibrations ?proto X a écrit :moi sur mais cylindre air je persse toute les ailette de chaque coter est je mais 2 clou apres je mais mais ressort sur les clou et sur le pots voila j'esper que j'ai etait clair
"sans maîtrise la puissance n'est rien"