fourche ???

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

fourche ???

Message par dudule64 »

je me suis payer un carton j'ai bousiller ma fourche de mvl chromé :???:
éclairé moi :
une fourche de 51 va sur 103
mais une fourche de 103 ne va pas sur 51

c est juste ou faux car mon cerveau a éffacé ces details...

merci
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Heu moi j'avais réussi à faire rentrer une fourche de Magnum Racing sur ma mvl mais elle n'a pas tenu, car j'ai du faire une adaptation en hauteur, la colonne était plus petite

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Le pivot est standard entre les deux...

Ma fourche actuelle provient à l'origine d'un 125... Elle a été adapté et montée sur un 103 SPX, puis je l'ai racheté et elle est monté sans aucun probleme sur ma 51 ! La personne qui me l'a vendu a racheté une Fourche paioli hydrolique pour 51 et elle est monté sans encombre sur son SPX (devenu en fait RCX car changement de cadre pour monter un radiateur...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

moi c est une fourche de 51 normal sa passe alors ???

sinon j ai une fourche trop bloqué de mvl mais je ne veux point la mettre!!!

ma pauvre mvl
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

??????
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

euh je viens de virer celle demon sp la ..
peut etre que si j'arrive a adapter une fourche de xr je la vends..
on verra sa
salut
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Re: fourche ???

Message par dudule64 »

dudule64 a écrit :je me suis payer un carton j'ai bousiller ma fourche de mvl chromé :???:
éclairé moi :
une fourche de 51 va sur 103
mais une fourche de 103 ne va pas sur 51

c est juste ou faux car mon cerveau a éffacé ces details...

merci

alors ???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Il ya deja des reponses à ta question...
Apres si elles ne te satisfont pas c'est une autre histoire...

Que souhaiterais tu que je te dise de plus ? Que je te certifie que ca marche ? Je n'en ai aucune envie... Les adaptations ca partie de ces choses sur lesquels chacun doit s'assumer...

Moi à ta place j'essaierais... tu n'as rien à perdre... Et puis si tu as si peur que ca achetes toi une fourche de MVL... Comme ca ca montera sans encombre ! ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

nounours84210
bricoleur
bricoleur
Messages : 111
Inscription : lun. mai 23, 2005 8:43 am

Message par nounours84210 »

si tu veu j'ai une fourche de mvl origine
si tu est interéssé voila mon e mail
nounours84210@hotmail.fr
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

une fourche de 51 ne passe pas sur une 103 car la colone de direction de 51 est plus petit que sur 103 et si tu veut mettre une fourche de 103 sur 51 c'est possible mais seulement avec une fourche type RCX ou le T inferieur est reglable
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

wwwwoooow de la boulette ,je viens de m'acheter une fourche de rcx

viewtopic.php?t=2035&start=30


et je me suis aperçu que la colonne de direction a etait scié !!
donc je pourrais passer ma fourche dr rcx sans soucy sur ma 51 (enfin m16)?
....ImageImage

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

ba moi je l'ais fait sur une motobecane et meme sur une colone de direction de velo parceque je suis entrain de me construir une mob cross entierement faitmaison sur laquelle j'ais mis une colone de direction de velo(mbk)

donc sa dois etre bon
bonne chance
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi j'ai une fourche de 103 sur ma 51 ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

j'ai mis une fourche de 51 mais sa ***** un peu a la roue on vera bien
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

azertyracing
bricoleur
bricoleur
Messages : 122
Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm

Message par azertyracing »

de toute façon toutes les colones de direction ont le même diamettre même sur les velo
mais apres faut voir la longeur de la colone
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

Verrouillé