callage de l'allumage

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

salut

moi je mesure j'ai toujours utilisé un pied à coulisse, c'est sur que si le puit de bougie est pas dans l'axe (style 102) ca le fait pas, mais sur 103 il est dans l'axe, alors il suffit d'enlever la bougie et de mettre le pied en appui sur le siège de la bougie et de bien le tenir en place, avec la pratique ca devient un jeu d'enfant.

je suis désolé mais je trouve ca toujours plus précis qu'une vis M6, il y a peut etre à tout casser 1dixième en plus ou en moins.

enfin pour ma pars, je me suis fabriqué un "comparateur d'allumage" comme ventilxp, mais c'est tellement précis que ca bouge dans tous les sens à la moindre respiration :razz:

+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

La vis m6 si elle n'a pas de jeu est pécise au millieme de poil de *** de fourmi, il suffit d'avoir un repère, enfin personnellement lorsque je fait une nouvelle prépa je refait mes repères et lorsque j'ai la bonne avance je me fait un bloque piston qui va dans la trousse a outil il se visse a fond on amene le piston en butée et on cale. Un jeu d'enfant.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

pas con, pratique quand on doit avoir la meme avance, mais quand il faut la changer.

enfin de toute facon moi 'jai un pied à coulisse donc tant qu'a faire et j'arrive à bien caller mon avance avec ;)

bonne rute, euh route
:arrow:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé