puf puf puf ==> 35km/h pourquoi?

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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beyz
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puf puf puf ==> 35km/h pourquoi?

Message par beyz »

Voila apres mon exam de bio et mon exam de physique (bien gérés 8-) )

Ben j'essaie de demarrer et elle broute comme pas permis

Je suis obligé de COURIR en PENTE pour quelle demarre et

encore elle tient pas super le ralentit...

Des que je mets des gaz elle s'etouffe et ne veut bien avancer

seulement en gérant le shocke ce qui est assez chaud sur 15bornes

(jai mis 35 min :shock: )

Donc si j'essaie de réfléchir ca donne :

Le moteur s'étouffe ==> trop d'essance

Compensation avec le shock... SOLUTION ==> gicleur plus petit

Par contre ce que je ne comprend pas c'est que hier ca ne me le

faisait pas!!

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

Vérifie ton filtre a air, il est peu etre bouché.
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dudule64
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Message par dudule64 »

la bougie est fatigué
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

beyz
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Message par beyz »

assez rapide ca!!

Et m bougie je l'ai changé il n'y a pas si longtemps que ca c'est une nk50 je crois (ou quelque chose comme ca)
Je tire sur la grille metallique??
J'ai deja tenté mais j'ai peur de la péter... :???:
Dernière modification par beyz le lun. juin 13, 2005 1:53 pm, modifié 1 fois.

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

beyz a écrit :assez rapide ca!!

Je tire sur la grille metallique??
J'ai deja tenté mais j'ai peur de la péter... :???:
Précise c'est quoi comme mob, quoi comme moteur comme carbu??
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beyz
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Message par beyz »

MBK 51 Je suis tout d'origine carbu 12 gicleur 54

Filtre a air (la grosse boite MBK avec une grille qui rentre dans le carbu à l'intérieur)

Des que je mets des gaz elle fait BEUUUUU sauf si j'essaye de gerer le chock.

Je vais chercher mon nouveau pot tout a l'heure normalement.

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

beyz a écrit :MBK 51 Je suis tout d'origine carbu 12 gicleur 54

Filtre a air (la grosse boite MBK avec une grille qui rentre dans le carbu à l'intérieur)

Des que je mets des gaz elle fait BEUUUUU sauf si j'essaye de gerer le chock.

Je vais chercher mon nouveau pot tout a l'heure normalement.
Vérifie tes clapet il sont peut etre usé!
C'est le symptome d'un gicleur trop petit mais si sa arrive du jour au lendemain, c'est surement tes clapet qui ne se referme plus comme il faut!
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ventilxp
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Message par ventilxp »

essaye de souffler ton gicleur il est peut etre obstrué !!!! ;-) ;-)

lequatre
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Message par lequatre »

+1 pour ventil je pense aussi
et puis un filtre a essence sa peut pas faire de mal
tu en pense koi ventil des filtres a essence toi?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

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GTadi
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Message par GTadi »

ça peut aussi être le pointeau de ton SHA qui se bloque... ça m'est arrivé, et tu peux toujours courir pour démarrer ;-) (en plus mon essence coulait par le filtre à air)
solution : démonter le carbu et enduire le pointeau d'huile (bien qu'après le mélange lui passe dessus...), mais moi depuis que je l'avais huilé quand j'avais mon 15 SHA, ben il n'avait plus déconné !!
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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beyz
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Message par beyz »

Nikel tout fonctionne merci !il y avait une poussiere dans le gicleur

J'ai monté mon nouveau pot (2 semaines pour arriver dans cette put*** de belgique :evil: )

En plus je commande un black gun et je me retrouve avec un gianelli Silencer :shock: !!

je me demandais quelle etait la difference??

Mais ralala quelle pointe de dingue!! :D jai gagné 15km/h :roll: tout bon bruit en plus. par contre niveau accel c'est pas vraiment ca! vivement que j'allege mon vario...

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

:lol:

T'affoles pas... C'est bien un Black gun que tu as recu !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

vinc
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Message par vinc »

tien bah temp qu'on y est...une ch'tite question comme sa...
quels sont les caractéristique d'une carburation trop riche? moteur avec une bonne accèle, mais qui sature et a des raté en pointe? je me trompe? et puis trop riche, moteur qui a du mal a décollé du ralenti? sa je suis vraiment pas sur, parce que trop riche sa a tendance a faire du bruit comme si sa accèlerait, mais la mob n'avance pas.

merci a vous
dsl pour le squadage... :lol:

a+

Thibounet
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Message par Thibounet »

beyz a écrit :Nikel tout fonctionne merci !il y avait une poussiere dans le gicleur

J'ai monté mon nouveau pot (2 semaines pour arriver dans cette put*** de belgique :evil: )

En plus je commande un black gun et je me retrouve avec un gianelli Silencer :shock: !!

je me demandais quelle etait la difference??

Mais ralala quelle pointe de dingue!! :D jai gagné 15km/h :roll: tout bon bruit en plus. par contre niveau accel c'est pas vraiment ca! vivement que j'allege mon vario...
oh c'est malin, a bruxelles ils en vendent :roll:
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé