comment le déssérré

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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dudule64
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comment le déssérré

Message par dudule64 »

j arrive pas du tout a dessérée la vis de l'allumage j ai tout essayé
assis desus avec une rallonge et tout sa marche pas
c est un allumage életronique

aidez moi
donné moi une astuce
103mv de 1977:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

t'as mis un bloc piston au moins ?

meme avec un grand bras de levier genre 1m ca va pas ?

alors, chauffe un peu l'écrou au chalumeau et donne des tout petit coup de marteau et ca devrait le faire

++
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cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
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ventilxp
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Message par ventilxp »

bloc piston a déconseiller , soit tu prends une clé à chaine et tu bloque la cloche d'embrayage avec pour bloquer le vilo ,soit tu mets la clé de 16 sur l'écrou d'allumage et des que tu es sur un point de compression tu tapes des coups sec avec un marteau sur la clé (avec plusieurs tentatives ca doit y aller).Sinon dernière méthode que je ne conseille pas car ca peut etre risqué c'est de mettre un tournevis dans l'allumage entre deux supports de bobines d'allumages vides pour bloquer le volant mais attention la ou il n'y a pas de bobines !!!!! ;-) ;-)
remarque bete mais pour desserrer c'est dans le sens anti horaire ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

c'est pas vraiment risqué le coup du tournevis ..

Je fais ça depuis pas mal de temps ( Merci DataMax ) et ça a jamais foiré ...

Tant qu'il n'y a pas de bobines c'est good !
Image

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C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

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dudule64
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Message par dudule64 »

il faut déssérré a gauche ou pas ???
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ventilxp
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Message par ventilxp »

ventilxp a écrit : remarque bete mais pour desserrer c'est dans le sens anti horaire ;-)
sens inverse des aiguilles d'une montre !!! ;-) ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

pas de vis normal....

vinc
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Message par vinc »

ta mob est un mvl? donc avec cloche d'embrayage sur le vilo, donc tu démonte tt ton embrayage, ton vario, tu mets une clé plate (12-13 je crois) sur la prise rectangulaire du vilo (la ou se cale ta cloche), et tu essaye de désseré, c'est du sport...

a+

ventilxp
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Message par ventilxp »

vinc a écrit :ta mob est un mvl? donc avec cloche d'embrayage sur le vilo, donc tu démonte tt ton embrayage, ton vario, tu mets une clé plate (12-13 je crois) sur la prise rectangulaire du vilo (la ou se cale ta cloche), et tu essaye de désseré, c'est du sport...

a+
ton idée est bonne mais il aura le meme soucis pour desserrer l'écrou de l'embrayage !!!! ;-) ;-)

Thibounet
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Message par Thibounet »

ba pourquoi il prend pas un bloc piston, c'est a été concu pour, non ?
les mécano de chez peugeot, à l'époque, ils faisaient comment ? surement pas avec un tourne vis dans le puit de bougie pour bloquer le piston ...
et puis l'écrou du vario est peut etre moins serré ...
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dudule64
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Message par dudule64 »

j 'ai réussi avec ma méthode j'ai enlever cylindre piston et la cage a aiguille du vilo j'ai mis un tournevis dans le vilo ou il y a la cage a aiguille et au bon de 10 minutes a forcé dessus paf sa c'est déssérré ensuite j'ai fait pareil pour le coté vario

mais en sortant le vilo du carter jé bousiller le pas de visse du coté vario a cause du marteau je pense rectrifié sa vous inquiété pas pour sa


merci quand meme

a+ bonne route
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ventilxp
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Message par ventilxp »

oulaaaa la méthode barbare pauvre bielle :oops:

Thibounet
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Message par Thibounet »

toi, jte confirais jamais mon moteur :razz: :???:
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vinc
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Message par vinc »

n'importe quoi... t'as eu de la chance...tu change de vilo ou pas?

a+

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