KIT 50
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
alala
à partir du moment ou tu dépasse le 45, homologué ou pas t'es pas en regle point barre
bonne route
à partir du moment ou tu dépasse le 45, homologué ou pas t'es pas en regle point barre
bonne route
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
que tu mette une plus petite couronne ou Kit 50-vario-carter-polini-complet 19-allumage mvt-pot...
du point de vu des flics c'est pareil, tu dépasse 45 donc pas en regle.
par contre si tu mais un kit avec tout le reste d'origine et que tu débride pas ta mob tu est en règle (dans un mob chop polini faisait passer un kit au banc sur des meule toutes d'origine et sa monté a 45, donc le c'est homologué.Mais bon ou est l'intéret d'acheter un kit si c'est pour rouler a 45
du point de vu des flics c'est pareil, tu dépasse 45 donc pas en regle.
par contre si tu mais un kit avec tout le reste d'origine et que tu débride pas ta mob tu est en règle (dans un mob chop polini faisait passer un kit au banc sur des meule toutes d'origine et sa monté a 45, donc le c'est homologué.Mais bon ou est l'intéret d'acheter un kit si c'est pour rouler a 45
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
slt ba en general les flics quand ils t'arretent il verifie tes papier et le numero du cardre,et si tu fait trop de bruit voila et le truc qu'il regarde souvent c'est si tu a un retro apres pour le moteur il ne regarde pas
je parle en generale
++
je parle en generale
++
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
Les lois francaises ont étés modifiés il y a quelques années :
" Est interdit toute modification suceptible de faire augmenter la puissance..."
A ce titre le kit 50 est interdit sur route !
Sauf bien sur si il est bridé... Mais ca a deja été dit...
Que ce soit aux yeux de l'assurance, comme sur la route, le debridage est interdit, et le kit est un facteur agravant ! En cas d'accident et de passage de l'expert cela peut entrainer de gros problemes...
" Est interdit toute modification suceptible de faire augmenter la puissance..."
A ce titre le kit 50 est interdit sur route !
Sauf bien sur si il est bridé... Mais ca a deja été dit...
Que ce soit aux yeux de l'assurance, comme sur la route, le debridage est interdit, et le kit est un facteur agravant ! En cas d'accident et de passage de l'expert cela peut entrainer de gros problemes...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
moi si un jour j'ais un accident si je suis pas paralisé je me remet en origine vite fait ou je demande à un pote à moi de le faireRastaf' a écrit :Les lois francaises ont étés modifiés il y a quelques années :
" Est interdit toute modification suceptible de faire augmenter la puissance..."
A ce titre le kit 50 est interdit sur route !
Sauf bien sur si il est bridé... Mais ca a deja été dit...
Que ce soit aux yeux de l'assurance, comme sur la route, le debridage est interdit, et le kit est un facteur agravant ! En cas d'accident et de passage de l'expert cela peut entrainer de gros problemes...
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Eh oui... Incompetence de la police... Et en plus ca menace et ca joue les cow boys...
Pour ce qui est d'un eventuel accident, avec mes potes on est tous prevenu : si quelqu'un kité part à l'hosto un de nous se demerde pour remettre d'origine... C'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Pour ce qui est d'un eventuel accident, avec mes potes on est tous prevenu : si quelqu'un kité part à l'hosto un de nous se demerde pour remettre d'origine... C'est ce qu'il y a de mieux à faire !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
bah, le 50 Polini W est homologue (c'est ecrit sur la boite en plus)
tout simplement parceque si on garde pot, CDI et carbu d'origine, bah, le bignou, il ne depasse pas 45 et marche comme un origine
de toute facon, un kit, c'est un terme... d'ailleurs, y'a quand mob (et 50) qu'on dit "un kit " pour designe un cylindre
desole pour le HS
tout simplement parceque si on garde pot, CDI et carbu d'origine, bah, le bignou, il ne depasse pas 45 et marche comme un origine
de toute facon, un kit, c'est un terme... d'ailleurs, y'a quand mob (et 50) qu'on dit "un kit " pour designe un cylindre
desole pour le HS
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
va faloir saboter le matos aussi s'il y a eu shoot lolRastaf' a écrit :Eh oui... Incompetence de la police... Et en plus ca menace et ca joue les cow boys...
Pour ce qui est d'un eventuel accident, avec mes potes on est tous prevenu : si quelqu'un kité part à l'hosto un de nous se demerde pour remettre d'origine... C'est ce qu'il y a de mieux à faire !
en géneral le moteur est pas trop touché... crois en mon expérience...
j'ai niké 2 meule...une rcx avec pot carbu vario et une 51 avec kit 75.....et ce qui suis. l'expert il a pas bronché...mé bon...faites gaffe moi y a pas eu de blessé.Un mecano moto m'as raconté que quand il était stagiaire il a vu un gars tuer quelqun en mob et qu'il lui on démonté le moteur de a a z
j'ai niké 2 meule...une rcx avec pot carbu vario et une 51 avec kit 75.....et ce qui suis. l'expert il a pas bronché...mé bon...faites gaffe moi y a pas eu de blessé.Un mecano moto m'as raconté que quand il était stagiaire il a vu un gars tuer quelqun en mob et qu'il lui on démonté le moteur de a a z
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm