question pour trafiqué un 4 temp
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question pour trafiqué un 4 temp
salu je voudrai savoir si il est possible de modifier quelque chose sur un moteur 4 temp car un pote a une moto 107 cc de cross et il voudrai la trafiquer pour que plus d essence arrive comme sur ma mob avec les transfer agrandi. merci
Déja il n'y a pas de transfert sur un 4temps !!!
Je connai pas la préparation d'un 4temps car je suis que un apprenti en mécanique auto mais bon quand on comence à bien comprendre le role de chaque piece ou ces quoi modifier ou plutot remplacé !!
Mais bon si vous connaisez pas grand chose en méca ne touché rien !!!
Le 4 temps est bien plus complexe que ta mob 2temps !!
Enfin se n'est que mon avi ............
Je connai pas la préparation d'un 4temps car je suis que un apprenti en mécanique auto mais bon quand on comence à bien comprendre le role de chaque piece ou ces quoi modifier ou plutot remplacé !!
Mais bon si vous connaisez pas grand chose en méca ne touché rien !!!
Le 4 temps est bien plus complexe que ta mob 2temps !!
Enfin se n'est que mon avi ............
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
nous sur le 125 xr on avait augmenté au boisseau de trois points l'aiguille ..
tu as plus de gaz mais surtout tu les as a bas régimes £..
sa et puis avec l'échaoppmement poli et agrandi on a gagné 2500 rp/m
salut
dédé
tu as plus de gaz mais surtout tu les as a bas régimes £..
sa et puis avec l'échaoppmement poli et agrandi on a gagné 2500 rp/m
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
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pour gagner du chx avec un 4 temps
tu peux changer les diagrammes (changer l'arbre à came)
polir et modifier un peu la forme des soupape, agrandir un peu et polir les conduit d'admission et échappement, supprimer les variation brusque de section et de direction.
raboter la culasse
réalaiser le cylindre
mettre un plus gros carbu
un échappement libre, du moins débridé
diminuer l'avance
et si tu veux surtout de l'allonge, tu peux changer la transmission finale avec le kit pignon chaine.
et pour l'aiguille du carbu, en théorie ca permet juste d'ajuster la richesse ?! (sans etre sur sur)
enfin bon, préparer un 4t c'est plus complex
mais peut etre k'il existe des kit (cylindre) avec une cylindrée plus grande ??
+++
tu peux changer les diagrammes (changer l'arbre à came)
polir et modifier un peu la forme des soupape, agrandir un peu et polir les conduit d'admission et échappement, supprimer les variation brusque de section et de direction.
raboter la culasse
réalaiser le cylindre
mettre un plus gros carbu
un échappement libre, du moins débridé
diminuer l'avance
et si tu veux surtout de l'allonge, tu peux changer la transmission finale avec le kit pignon chaine.
et pour l'aiguille du carbu, en théorie ca permet juste d'ajuster la richesse ?! (sans etre sur sur)
enfin bon, préparer un 4t c'est plus complex
mais peut etre k'il existe des kit (cylindre) avec une cylindrée plus grande ??
+++
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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euh déja suivre un 4 yz je vois pas trop ce que c'est ..400 yzf plutot non??
man si vous comptez suivre son père laissez tomber on suit pas un 400 cc avec un 100 cc et préparer un 4 temps c'est pas a faire a la va comme je te pousse c'est malheureux de voulkoir préparer un 4 temps ou alors sa veut dire que vous en etes au stade ou ton pote fait de la compète et que c'est le genre a différencier si le guidon est 5 mm plus haut ou plus bas alors la vous pouvez préparer une prépa sa commence par bien connaitre le fonctionnement du moteur et le méditer ..
se rensiegner auprés des pros en la matière etc etc ...
concession amis etc etc
il faut déja je crois connaitre le principe de fonctionnement d'un 2 temps et le connaitre par coeur ..
sur ce tu peux bien sur copmmencer par changer la transmission avec sa moins de peche et plus d'alllonge si sa bécane a auatant de frite que tu le dit alors elle devrait pas avoir trop de mal a tirer une transmission bien longue ...
je le répète ..
pour avoir piloté trois tours de terrain un 426 yzf ...
n'esperez meme pas le suivre c'est tout juste si vous arriverez a lui chopper la poussière ...
le 100 en question c'est quoi??
machine récente ?? yamaha??
dans ce cas je pense au ttr 100 cc ...
si tu parle de sa je l'ai déja essayé ..
question frite ...on a vu bien mieux .. m'enfin c'est pas pour les courses c'est pour se lancer...
voila ce que j'en pense si tu connais pas le principe de fonctionnement d'un 4 temps laisse tomber .. prends le temps de murir .. et de t'enrichir de toute donnée potentiellement interessante site web ... infos par les pros les mais etc etc ;..
as tu déja démonté une moto?
c'est pas une mob equipoe toi un minimum clé dynamométrique joints neufs ... tout le necessaire au remùontage achete la revue technique si elle existe ...
voila salut
dédé
man si vous comptez suivre son père laissez tomber on suit pas un 400 cc avec un 100 cc et préparer un 4 temps c'est pas a faire a la va comme je te pousse c'est malheureux de voulkoir préparer un 4 temps ou alors sa veut dire que vous en etes au stade ou ton pote fait de la compète et que c'est le genre a différencier si le guidon est 5 mm plus haut ou plus bas alors la vous pouvez préparer une prépa sa commence par bien connaitre le fonctionnement du moteur et le méditer ..
se rensiegner auprés des pros en la matière etc etc ...
concession amis etc etc
il faut déja je crois connaitre le principe de fonctionnement d'un 2 temps et le connaitre par coeur ..
sur ce tu peux bien sur copmmencer par changer la transmission avec sa moins de peche et plus d'alllonge si sa bécane a auatant de frite que tu le dit alors elle devrait pas avoir trop de mal a tirer une transmission bien longue ...
je le répète ..
pour avoir piloté trois tours de terrain un 426 yzf ...
n'esperez meme pas le suivre c'est tout juste si vous arriverez a lui chopper la poussière ...
le 100 en question c'est quoi??
machine récente ?? yamaha??
dans ce cas je pense au ttr 100 cc ...
si tu parle de sa je l'ai déja essayé ..
question frite ...on a vu bien mieux .. m'enfin c'est pas pour les courses c'est pour se lancer...
voila ce que j'en pense si tu connais pas le principe de fonctionnement d'un 4 temps laisse tomber .. prends le temps de murir .. et de t'enrichir de toute donnée potentiellement interessante site web ... infos par les pros les mais etc etc ;..
as tu déja démonté une moto?
c'est pas une mob equipoe toi un minimum clé dynamométrique joints neufs ... tout le necessaire au remùontage achete la revue technique si elle existe ...
voila salut
dédé
et hop un message de moins pour dédé loul
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp
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******** de mac ....
os 10 os 10 os 10 qu'il disait le vendeur ....
pfff
enfin c'est celui de moman le notre a mes frères et moi est occupé et puis j'ai tjrs pas le mot de passe ...
mais je fais pressing sa va venir ...
salut
dédé
os 10 os 10 os 10 qu'il disait le vendeur ....
pfff
enfin c'est celui de moman le notre a mes frères et moi est occupé et puis j'ai tjrs pas le mot de passe ...
mais je fais pressing sa va venir ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
le 107 en question , j'pense plutôt à un 107 bud racing , un pitbike quoi !
En ce moment , j'suis en train de préparer , enfin c'est un bien grand mot , un quad , c'est un 500 predator 4 temps . J'ai monté un autre silencieux et un CDI programmable avec choix de 10 courbes différentes , je vais y joindre un filtre KN peaufiner les réglages carbus . dejà avec çà , on sent la différence mais il faudrait changer la boite à air pour une plus volumineuse , changer le carbu et l'arbre à camemais dejà qu'un carbu pkus gros vaut 800e...
En ce moment , j'suis en train de préparer , enfin c'est un bien grand mot , un quad , c'est un 500 predator 4 temps . J'ai monté un autre silencieux et un CDI programmable avec choix de 10 courbes différentes , je vais y joindre un filtre KN peaufiner les réglages carbus . dejà avec çà , on sent la différence mais il faudrait changer la boite à air pour une plus volumineuse , changer le carbu et l'arbre à camemais dejà qu'un carbu pkus gros vaut 800e...
XR à vendre :
http://www.douglas10.net/lamob/viewtopic.php?t=5567
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