meul qu'accelere toute seul

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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motobitum
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meul qu'accelere toute seul

Message par motobitum »

comme dit dans le titre, ma mob accelere toute seul au "ralenti".
sinon le reste elle tourne bien mais a larret elle tourne beaucoups trop vite.
ce n'est pas mon boiseau qui reste bloquer, ni mon cable, ni ma vis de ralenti.
il y a 3 jours, elle le tenait nikel.. et petit a petit, elle tourner trops vite.

est ce que une prise d'air quelque part pe jouer la dessus ???

merci ;-)

nounours84210
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Message par nounours84210 »

moi sa me faisai pareil et c'étai ma gaine qui étai trop tendu
103 bas moteur polini cylindre origine carbu 15

motobitum
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Message par motobitum »

non non , la c'est pas sa, jai tout verifier, il me reste de la longueur sur ma gaine...

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

ta pas de prise d'air
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

doctox
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Message par doctox »

change tes clapet ,ils ne doivent être plus étanche
moi aussi
moi aussi ralenti est instable
....ImageImage

Thibounet
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Message par Thibounet »

controle la couleur de ta bougie.
si c'est venu comme ca progressivement par magie c'est peut etre une fuite alors
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

motobitum
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Message par motobitum »

ba, je ne sais pas pour la prise d'air, est ce que une prise d'air pe provoquer cela ??
pour les clapet, je verais demain.. merci..

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui une prise d'air peut provoquer un ralenti dur à regler et qui s'emballe tout seul.

essai toujours de le regler, éventuellement de détendre le cable si possible.

pour detecter une prise d'air utilise la méthode du pinceau et de l'essence ;)
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motobitum
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Message par motobitum »

ok.... ma bougi n'est pas trops mal, la visse est carement devisser et jai du "moue" sur le cable, donc pas trops tendu.
je verais demain pour la prise 'dair...

merci pour vos reponses si rapides...

ventilxp
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Message par ventilxp »

si meme vis de ralenti desserée elle tient le ralenti ca peut provenir des joints spy j'ai déja vu ca , sinon une autre prise d'air verifie avec un pinceau imbibé d'essence !!!! ;-) ;-)

motobitum
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Message par motobitum »

heu, ils sont tout neufs mes spy, peu etre que je les mal monter..... :shock: enfin percé en les motant, mais je ne crois pas...... de toute facon, je dois tout reoucrire pour changer mes carters

comment vous les monter vos spy vous, comment vous les enboiter ??
car quand les carters sont bouillants....
peut etre quil on cramer quand je les ai mis dans les carters tres chaud... :?:

shortbreak
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Message par shortbreak »

Personnellement je les monte avant "d'emboiter" le vilo. Y'a le risque de les cramer mais j'ai toujours fait comme ça et j'ai jamais eu de problèmes ..

Certains les montent apres le remontage des carters .. Je sais pas ce que ça donne cette technique .. :???:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Thibounet
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Message par Thibounet »

moi je fais avant pour le coté allumage (obligé) et apres pour le coté vario.
avec une tube d'un bon diametre ca le fait ;)
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motobitum
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Message par motobitum »

moi jai mis monspy dans le carter et apres jai mis mon vilo avec le roulement dessus.
enfin...
ce soir je vais voir mes clapets et si il y a une prise d'air quel que part.
de toute facon, je vais devoir reouvrir pour changer mes carters donc mes spys seronts neufs...

voila
merci

vinc
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Message par vinc »

a la régeur des clapets plus étanches feraient baissé ton ralenti voir caller ta mob, mais surement pas monté!as tu changé des réglages sur ta mob? est ce que son comportement a changer?

a+

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