boîte à air Doppler

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

boîte à air Doppler

Message par GTadi »

Salut à tous.
Est-ce que quelqu'un sur ce forum aurait ce filtre sur sa mob ? car je voulais savoir ce qu'il donne, en particulier question bruit... parce que actuellement j'ai un filtre Malossi E12 sur mon 17.5 PHBG
photo :

Image

bon on le voit sur la photo, et j'ai fait un carter de protection "maison" avec la chtite protection pour le protèger de la pluie... :oops: mais le blème c'est qu'il fait du boucan, ça fait chier...
donc je vais peut être investir dans la boîte à air parce que j'ai entendu que du bon dessus, mais je voulais l'avis de quelqu'un qui l'a... par contre ce qui est chiant c'est qu'elle est énorme puis pas trop discrète, j'espère qu'on me la tirera pas dans mon bahut... puis genre quand le moteur monte savoir si elle touche pas le pied quand il est sur le cale-pied :lol: (de ce côté-la, j'ai ma petite idée : fixer la boîte à air sur le boitier de kick, et la relier au carbu avec un flexible...)
merci ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Alors... Je ne la possede pas personnlement, mais j'en ai vu (et entendu surtout) plusieurs en action chez mon pro !
Monté sur un Peugeot 103, sur des scoots et une mecaboite... Verdict : ca coupe vach'té de bien le bruit :shock: !
Rien à voir avec un cornet niveau bruit !


PAr contre pour ce qui est de la discretion en effet tu peux repasser... Si tu es dans un bahut ou il y a de la carotte de piece abandonne... Soit tu laisses ton filtre Malos' soit tu mets un collant avec un cerflex.... C'est encore ce qui coute le moins cher... Parceque vu le look du Doppler tu risque de te le faire tirav' assez rapidement... :???:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

les filtres dopplers niveau discretion c'est pas ca.... :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Peut etre mais niveau museliere moi ca m'a scié !!!

Avec un truc comme ca mon petit 21 parlerait peut etre un peu moins fort :roll:
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Je viens de l'installer, pas très discret, mais vraiment efficace, incroyable!!! :shock: :D Idéale pour rouler sans bruit!!! Pas de pertes de performances, à condition de bien régler!!! ;-)
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

hum je suis partagé la... parce que d'un sens j'ai mon filtre actuel qui fait beaucoup de boucan, mais d'un sens ça me fait flipper pour le vol... parce que dans le bahut où j'étais jusqu'à présent (et où les meules dormaient à l'extérieur du bahut), j'ai des potes en scoot qui se sont faits tirer leurs cornets et même parfois le carbu avec ! :evil: moi ils se sont contentés de me tirer mes 2 rétros F1 que j'avais acheté, et on m'a aussi volé la tige chromée qui recouvre l'arrête central du réservoir... c'est des faibles ces gars-là quand même... :icon_thumright:
par contre à la rentrée prochaine je fais mon BTS dans un nouveau bahut, et là les meules sont à l'intérieur du bahut, protégées par un abri couvert qui plus est ! donc je me tate... c'est ou le filtre doppler ou le ressort moteur doppler à ce moment-la :?:
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé