Bruit étrange

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Bruit étrange

Message par crazymecano »

trés réceament mon moteur lorsqu'il a pris un certain nombre de tours fait un bruit bizare, un bruit de viration de billes, j'ais l'impression que cela vien plus du coté droit quelqun a déja vu cela ? :?:
j'ais peur que sa soit mes roulements de bas moteurs qui soient morts c possible ?va savoir pourquoi :idea:

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

Moi aussi sur mon moteur sa fait un bruit de vibration, mais c'est mon piston, j'ai déja roulé 700km comme ca et toujours pas de problème. Moi ca m'y fait au ralenti et quand je décelere, et toi?
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

moi c'est tout le moteur qui vibre parce que mes silent bloc sont mort :razz: :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Re: Bruit étrange

Message par shortbreak »

crazymecano a écrit :trés réceament mon moteur lorsqu'il a pris un certain nombre de tours fait un bruit bizare, un bruit de viration de billes, j'ais l'impression que cela vien plus du coté droit quelqun a déja vu cela ? :?:
j'ais peur que sa soit mes roulements de bas moteurs qui soient morts c possible ?va savoir pourquoi :idea:
Vu tout le matos que t'as sur ta brele, une petite inspection ferait pas de mal.. ça évitera quelques désagréments ...

Si tes roulements de bas moteur étaient mort, j'pense qu'il y aurait eu de la casse ... ( soit le roulement qui se bloque, soit une ou plusieurs billes qui se barrent dans le bas moteur ... :???: ).

M'enfin bon, jette un coup d'oeil de partout. Mieu vaut prévenir que guérir ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

moi je sais que depuis que j'ai mis mon bas-moteur prépa avec roulements FAG (le tout monté by moi), et bien, à basse vitesse, ça fait un bruit comme de billes, pas vraiment agréable... pourtant quand j'ai remplacé mon kit 70 par le Bidalot, ben j'ai jetté un coup d'oeil aux roulements, et ils sont toujours impecc' ! m'enfin sachant que ça ne me gêne pas outre mesure, je touche à rien ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

Verrouillé