103 cale quand j'accélère
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Alors hier soir j'ai démonté le carbu et le pointeau a l'air bien, le flotteur aussi. J'ai soufflé dans gicleur après l'avoir trempé dans l'essence. Il est écrit 60 dessus. Est-ce la bonne taille ?
Ensuite j'ai remonté. Puis j'ai refait les connexions à la masse qui étaient corrodées. Donc papier de verre et acétone pour dégraisser.
Puis elle est enfin partie. J'ai tapé des bonnes pointes en ligne droite. Mais je sais pas cb, le tachymètre ne fonctionne pas.
Truc bizarre : elle ne tirait que si j'actionnais le starter, donc avec un mélange plus riche. Est-ce que le gicleur est trop petit ? (60) Et ce, même quand elle était chaude après 1/4 d'heure.
Le pot s'et desserré et pendait quand j'ai fait des pointes ça a du vibrer à fond.
Et puis après les mêmes symptomes sont revenus.
Ensuite j'ai remonté. Puis j'ai refait les connexions à la masse qui étaient corrodées. Donc papier de verre et acétone pour dégraisser.
Puis elle est enfin partie. J'ai tapé des bonnes pointes en ligne droite. Mais je sais pas cb, le tachymètre ne fonctionne pas.
Truc bizarre : elle ne tirait que si j'actionnais le starter, donc avec un mélange plus riche. Est-ce que le gicleur est trop petit ? (60) Et ce, même quand elle était chaude après 1/4 d'heure.
Le pot s'et desserré et pendait quand j'ai fait des pointes ça a du vibrer à fond.
Et puis après les mêmes symptomes sont revenus.
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C'est à dire qu'elle recommence à s'étouffer lorsque tu acceleres ?Karnage59 a écrit :Et puis après les mêmes symptomes sont revenus.
A ce moment la regarde si tu n'as pas de crasses dans le reservoir, ce qui pourrait boucher ton gicleur.
Donc filtre ton essence, nettoie le reservoir et si tu peux, achete un filtre à essence .
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Oui j'ai un pot d'origine.
Comme la mob a pas mal trainé dans le garage (plusieurs années) il est fort possible que le réservoir soit dégueu et envoie des merdes dans le gicleur.
Je pense aussi que le gicleur est trop petit vu qu'il marche bien quand j'actionne le starter.
Un ami m'a dit que le fait qu'elle s'étouffe pouvait venir de l'avance à l'allumage à régler et des vis platinées à vérifier.
Comme la mob a pas mal trainé dans le garage (plusieurs années) il est fort possible que le réservoir soit dégueu et envoie des merdes dans le gicleur.
Je pense aussi que le gicleur est trop petit vu qu'il marche bien quand j'actionne le starter.
Un ami m'a dit que le fait qu'elle s'étouffe pouvait venir de l'avance à l'allumage à régler et des vis platinées à vérifier.
ah ui, si tu as encore de la vielle essence dans le reservoir c'est normal, l'huile se dépose au fond, l'essence s'évapore, vidange vite le reservoir et le carbu
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
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D'origine sur ce carbu c'est un gicleur de 68. Mais ça veut rien dire. Si un gicleur de 60 est necessaire, il faut le mettre .
Sinon pour le prix d'un gicleur, tu peux compter environ 2€/pièce .
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c'est le régulateur de tension. Il y a un fil de l'allumage qui se branche dessus ainsi qu'une masse et les deux autres plots sont pour le feu avant et le feu arriere. Ca évite que tes ampoules petent car il y a plusieurs dixaines de volts à la sortie de l'allumage lorsque la mob tourne ...
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