Défauts mécanique 103 et 51...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait...doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...
salut
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
C'est clair pourtant que c'étais exagéré il a dit :dédé a écrit :évite ce genre de propos a l'avenir s'il te plait...doctox a écrit :t'es nul mec ,c'est que tu connais pas les 51 et que t'invente vieux mito en disant nawak !pfff
peut etre qu'il galère parce que son moteur est mal mis sa clé a bougie bute contre cont(re le reservoir il a voulu caricaturer sans nul doute ...
salut
dédé
les 103 c'est bien mieu au niveau de la mechanique parceque sur ma 51 c'est limite si je suis obliger de demonter le moteur pour changer de bougie ou regler la vis de ralentit du carbu
je trouve les pièces mbk plus chères que les peugeots, c'en est même sensible pour les pièces adaptables (d'une manière générale), maintenant je trouve aussi la qualité des pièces peugeot perfectible. Esthétisquement, je laisse l'avantage aux peugeots (en exeptant la magnum xr, je reste toujours général)
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...
-
- bricoleur
- Messages : 122
- Inscription : mar. févr. 08, 2005 8:13 pm
J'ai jamais eut de mbk donc je ne pourrai pas en dire du mal
Mais j'ai les 2 versions de chez monsieur peugeot le mvl et le rcx
et autant dire que pour le mvl pour remettre le bas moteur avec le ressort qui fait que ce barré tout en mettant l'axe moteur c'est pas chose facile heuresement qu'ils ont amelioré le systeme sur rcx.
Mais j'ai les 2 versions de chez monsieur peugeot le mvl et le rcx
et autant dire que pour le mvl pour remettre le bas moteur avec le ressort qui fait que ce barré tout en mettant l'axe moteur c'est pas chose facile heuresement qu'ils ont amelioré le systeme sur rcx.