Différence entre av7 et 10 ???

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
Spyder
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 50
Inscription : sam. avr. 16, 2005 4:23 pm

Différence entre av7 et 10 ???

Message par Spyder »

Salut tout le monde! J'aimerais savoir quelles sont les différences, autant mineur que majeurs sur les moteur AV7 comparés aux AV10. Est-ce que je peux fixé un variateur de MBK 51 sur un moteur AV7?

P.S.: Le moteur AV7 dont je parle vient d'une motobecane.

Merci Beaucoup!
@+
Image

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

les difference le AV7 admission par cylindre allumage a rupteur attache de culasse plus haute pour le vario pas de probleme
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

Avatar de l’utilisateur
Spyder
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 50
Inscription : sam. avr. 16, 2005 4:23 pm

Message par Spyder »

merci pour les renseignements! :eek:
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Je rajouterais "vilo en T" sur les Av7...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ils ont pas la jupe du piston qui a juste un petit trou aussi?
salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

pier
apprenti
apprenti
Messages : 377
Inscription : mer. oct. 27, 2004 7:51 pm

Message par pier »

y'a aussi des av10 avec des allumages a rupteurs et vilo T!
Motobécane 41: HM Airsal T6, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 monté en souple, gic72, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing d'origine 40 000 km :-)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

En effet !
Mais ils sont plutot rare par rapports aux 2 autres ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

birout a zaile a écrit :les difference le AV7 admission par cylindre allumage a rupteur attache de culasse plus haute pour le vario pas de probleme
Les culasse sont les memes? (sauf bien sur pour les 88).

Si tu veut fixer un variateur de 51 sur ton av7 , tu peux, il y a pas de problème!Si il est flottant

Si ton av7 était un moteur fixe , tu vas devoir changer la pipe pour une plus courte et aussi limer la butée du ressort d'un bon cm environ!ou le changé pour un de moteur flottant.
Image

=>Back!<=

Avatar de l’utilisateur
Spyder
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 50
Inscription : sam. avr. 16, 2005 4:23 pm

Message par Spyder »

Pour confirmé, c'est un moteur flottant mais y a juste l'embrayage. la courroi monte pas
Image

Verrouillé