nouveau cylindre kestion !

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

cortex73 a écrit :le athéna serai un bon choix je pense c'est un bon moyen de gamme!
sinon avec un 15 pas besoin de changer de vilo meme avec un bidalot ;-) (a condition que le vilo soit pas rincé non plus lol)
na il était neuf

quand on coule un vilo on casse que le vilo ou on risque de tout péter HM compris ?

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

bon ben je vais voir si vous dites qu avec un bidalot ca pe marcher je me pose la kestion :smile: Je sais pas du tout et ca m enerve !!! :evil: lol :lol: :lol: :lol: Ce qui il y a c est que le bidalot vaut plus cher je pense ... :cry: Donc ben je sais pas mais en fait j aimerai surtout prendre en pointe pour taper les 100 ! sachant que je monte a 85 facile voila quoi et si je peut les depasser c est encore mieux :lol: , mais je vais me renseigner sur le athena !sinon les kit malossi ca donne quoi ??? :eek:

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

malossi sa pete bien et avec tu a la fiabilité
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

bon chui aller voir mon vendeur et j ai un cykindre liquide , si je ve changer il fo que je prenne un cylindre-piston liquide ce qui coute tres cher ... J ai regarder le bidalot env=250€ ... :evil: Je peut pas mettre cette somme , serait il pas preferable de changer caremtn la culasse pour en mettre un a air ? Est le fait de mettre une culasse de marque fait gagner quelque chose ??? Voila !
Sinon il a dans son magazin un cylindre piston techniks ... Je connait pas du tou mais il a 7 transfert , donc voila si vous pouvez me reseigner sur ce cylindre si vous le connaissait ca serait cool car c un cylindre piston liquide donc il serait pas mal non plus !!! :smile: :smile: :smile: Voila aller merci pour vos reponses a bientot !

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

boarf...technix ca doit a peine être a la hauteur du airsal!
sinon bah oui tu peux mettre une culasse air pour acheter un kit en air(bien moins cher!) et tu peux même prendre une culasse d'origine(15€) ou une malossi surcompréssée mais dans ce cas attention au tx de compression! ;-)

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

Mais la difference air-liquide est elle importante ??? Car si j ai un air la qualiter est moin bonne ou pas ? Au fait je comprend pas trop ce que ta voulu me dire a la fin fait attention a la ... lol :lol: Mais est ce ke le fait de changer ma culase va me faire gagner ??? Style surcompresser ?? (je rapelle que je ve pas changer mon vilo :lol: :lol: :lol: ) Donc voila ;)

Verrouillé