Prépa origine liquide.
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Prépa origine liquide.
Salut ,
Je suis pas loin d'abandonner avec mon polini .
J'ai décidé de monté un vieux cylindre liquide d'origine qui devait avoir environ 5000 bornes et qui avait fait un petit serrage mais récupérable!
Je l'avais changé a cause du pas de vis du pot qui était foiré!
Le problème est que je ne sais pas qu'elle piston mettre, j'en ai trouvé un qui fais la meme taille que le piston serrer(38.6).
Ce piston devait etre monté sur un refroidissement a air donc il n'est pas éxactement pareil!
C'est pour ça que je vais travailler un peux le piston pour retrouvé la meme forme que un liquide et aussi faire la prépa du site de douglas!
En attendant est ce qu'il serait posible de tourné avec mon piston polini sans tout bousiller?
Est ce que je pourrais aussi tourné avec la culasse polini et son joint de culasse?
Je suis pas loin d'abandonner avec mon polini .
J'ai décidé de monté un vieux cylindre liquide d'origine qui devait avoir environ 5000 bornes et qui avait fait un petit serrage mais récupérable!
Je l'avais changé a cause du pas de vis du pot qui était foiré!
Le problème est que je ne sais pas qu'elle piston mettre, j'en ai trouvé un qui fais la meme taille que le piston serrer(38.6).
Ce piston devait etre monté sur un refroidissement a air donc il n'est pas éxactement pareil!
C'est pour ça que je vais travailler un peux le piston pour retrouvé la meme forme que un liquide et aussi faire la prépa du site de douglas!
En attendant est ce qu'il serait posible de tourné avec mon piston polini sans tout bousiller?
Est ce que je pourrais aussi tourné avec la culasse polini et son joint de culasse?
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
J'ai vérifier avec un pied a coulisse et c'est les meme.crazymecano a écrit :entre un air et un liquide l'appairage est pas le meme attention !
normalement tu peux marcher avec la culasse polini ce qui est du piston... à voir
Le piston est celui de ma motoconfort et le cylindre d'origine liquide de magnum.
Sinon est ce sa passerai avec le piston polini?
j'ai un piston de refroidissement a air sur mon liquide... ca marche très bien
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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ok, je vais essayer sa me coutera rien (sauf si mon vilo prend!!!)Alex... a écrit :j'ai un piston de refroidissement a air sur mon liquide... ca marche très bien
sinon j'ai préparer les carter pour le polini, si je met le cylindre d'origine dessus, sa va etre le gros bide????
Je suis obligé d'aligné les transfert du cylidre???
Et une dernière chose, je serai obligé de mettre une calle sous le cylindre avec la culasse polini??
Dernière modification par MagM@x_Xr le ven. juin 03, 2005 3:06 pm, modifié 1 fois.
pour le piston pas de blem moi je roule comme ca depuis bien des bornes et pas de blem
je pense que ca ira quand meme si les transferes sont + gros dans les carters
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il y a la jupe de coupé pour l'instant,donc meilleur remplissage dans les transferes mais je vais bientot prépa le hm quand j'orai le temps
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Ok moi pour l'instant j'ai juste nétoyé le piston, il est comme neuf et j'ai racourci l'arrière du piston. de plus j'ai laisssé un seul segment.Alex... a écrit :il y a la jupe de coupé pour l'instant,donc meilleur remplissage dans les transferes mais je vais bientot prépa le hm quand j'orai le temps
J'ai mis la culasse d'origine, je l'ai remonté et démarrer dans ma cour et sa avait l'air de tourné niquel. j'ai pas put le faire tourner plus, a cause du pot qu'il faut que j'accroche.......
je pense que ca sert a rien de mettre qu'un seul segment a ton piston... c'est bien sur les kit monosegment mais sur de l'origine je ne pense pas que ca serve a grand chose
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J'ai testé aujourd'hui et sa a l'air de tenir meme si c'est pas monstrueux .
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?
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- Maitre
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
[quote="MagM@x_Xr"]J'ai testé aujourd'hui et sa a l'air de tenir meme si c'est pas monstrueux .
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?[/quote]
lol en agrandissant un tout petit peu tu va gagner un tout petit peu
Il y aurrait 'il moyen de pimenter le tout avec la culasse polini?
Je dois mettre une cale sous le cylindre?
Est ce que je vais gagné beaucoup avec une prépa agrandissement des transfert et un peut aussi la lumière d'échappement (un tout petit peut!)?[/quote]
lol en agrandissant un tout petit peu tu va gagner un tout petit peu
Je disait un tout petit peux car j'ai pas l'impression que l'on puisse pas beaucoup l'agrandir! lol
Les ergots de mon piston sont tout les 2 entre la lumière d'échapement et les transfert latéraux.
Sinon si, j'agrandis mes transfert pour les aligner avec mon bas moteur, je suis obligé de les agrandir aussi dans la chemise du cylindre vers le piston?
En faite je suis obligé de remettre le joint de culasse piloni qui fait office de calle donc je pense ne pas avoir besoin de calle sur l'embase.
Les ergots de mon piston sont tout les 2 entre la lumière d'échapement et les transfert latéraux.
Sinon si, j'agrandis mes transfert pour les aligner avec mon bas moteur, je suis obligé de les agrandir aussi dans la chemise du cylindre vers le piston?
En faite je suis obligé de remettre le joint de culasse piloni qui fait office de calle donc je pense ne pas avoir besoin de calle sur l'embase.
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- Maitre
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c complexe d'agrandir les transferts il faut respecter certains angles si tu t'y connais pas tu peux perdre en agrandissant...MagM@x_Xr a écrit :Je disait un tout petit peux car j'ai pas l'impression que l'on puisse pas beaucoup l'agrandir! lol
Les ergots de mon piston sont tout les 2 entre la lumière d'échapement et les transfert latéraux.
Sinon si, j'agrandis mes transfert pour les aligner avec mon bas moteur, je suis obligé de les agrandir aussi dans la chemise du cylindre vers le piston?
En faite je suis obligé de remettre le joint de culasse piloni qui fait office de calle donc je pense ne pas avoir besoin de calle sur l'embase.