bon ben voila, je viens tout juste de flinguer (et le mot est faible....) mes 2 roulements de plateau, je vous raconte meme pas le bruit....etant un chouya a la bourre, j ai decide de mettre le plateau de ma 103 s sur ma magnum racing xr, le diametre de l axe de plateau est le meme (pour une fois qu on trouve une pieces maitresse compatible peugeot/mbk....j ai du bol....)
mais voila, mon ancien plateau avait 11 dents et le "nouveau" 13 dents, qu est ce que ca va donner au final? (etant pas un pro, je prefere m en referer a plus chevronne que moi)
sachant qu au depart ma couronne est une 48 dents, et que c etait deja poussif (surtout au demarrage)
mon moteur est d origine, j ai juste un pot dessus (doppler mais je sais pas le modele => si §§ scorpion §§ passe par la.....)
aussi, mon gicleur est un 58 d origine de carbu del orto 14" ca fait un peu petit ca non? (enfin c est pas le probleme principal.....mais bon si quelqu un a une config similaire......qu il me le dise)
merci d avance
11 ou 13 dents?
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
11 ou 13 dents?
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade
bon ben pour le moment ca va le faire comme ca, meme si la courroie depasse un peu genre 1 mm de la gorge du plateau, il faudra que ca tienne jusqu a dimance matin.....
sinon, d origine, les mbk sont pas montee plus petites que les peugeots au niveau de la couronne? (pour ma 48 dents)
et pour le pignon de 11 dents, c est bon car §§ scorpion §§ m en prete un pour le coup ( c est un ptit gar bien le §§ scorpion §§ )
sinon, d origine, les mbk sont pas montee plus petites que les peugeots au niveau de la couronne? (pour ma 48 dents)
et pour le pignon de 11 dents, c est bon car §§ scorpion §§ m en prete un pour le coup ( c est un ptit gar bien le §§ scorpion §§ )
mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade