alors j ai pas un origine mais ca me semble quand meme bizarre, je n'ai pas le trou du décompresseur sur et certainventilxp a écrit :sur le malossi ok mais sur l'origine je doute quand meme !!!!
rcx qui démarre pas :'(
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- bricoleur
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j'ai de l'étincelle donc mon pro m'a dis de pas me faire chier avec l'allumage!!il m'a dit de changer mon segment!!chose faite c vrai qu'elle se lance un peu plus mais elle démarre tjs pas :'( par contre quand je fais tourner le moteur a la main sa fais pffffffffff o carbu je pense que sa vient de la bague du carbu sa pourrait m'empecher de démarrer une prise d'air a la bague du carbu?
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- Technicien
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- apprenti
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ventil xp : a ma connaissance les rcx n ont jamais eu d allumage a rupteur donc pas de condo a verifier , tu me decois pour un posseseur d' rcx ...
lol
sinon toutes les cullasses origine rcx air et lc ont un decompresseur donc la ta culasse n est pas d origine .
avec un moteur qui a beaucoup de compression ( meme un origine ) ca devient plus difficile de demarrer sans decompresseur au kick et a la poussette j en parle meme pas ...
pour peu que la transmition soit courte ca devient impossible ...
a moin de lester la mob avec des parpaings mais bon on perd un peu de perf .
lol
venons en au probleme :
controle ton arrivée dessence si ce n est pas deja fait debranche la durite d essence et fait couler ca doit pisser .
nettoie completement ton carbu .
on verra ensuite .
a+
pour ton probleme
lol
sinon toutes les cullasses origine rcx air et lc ont un decompresseur donc la ta culasse n est pas d origine .
avec un moteur qui a beaucoup de compression ( meme un origine ) ca devient plus difficile de demarrer sans decompresseur au kick et a la poussette j en parle meme pas ...
pour peu que la transmition soit courte ca devient impossible ...
a moin de lester la mob avec des parpaings mais bon on perd un peu de perf .
lol
venons en au probleme :
controle ton arrivée dessence si ce n est pas deja fait debranche la durite d essence et fait couler ca doit pisser .
nettoie completement ton carbu .
on verra ensuite .
a+
pour ton probleme
103 rcx lc
tout sa c'est fais j'ai pas de décompresseur meme quand j'avais ma culasse origine!!!non mais a mon avis j'ai une amorce de sérrage sur mon ptit kit airsal!!franchement je vois que sa!!!et le bruit o nivo du carbu jvous assure que c'est pas normal mais sa j'en suis sur que c'est la bague du carbu qui est bousillé!!!demain j'essaye avec le cylindre piston d'un pote on verra bien!!mais selon moi c'est sa!!!
Je sais très bien que les rcx ont un electronique je les ai vus naitre mais il n'a pas précisé au départ qu'il avait une rcx donc dans le doute... !!!!nearbuster a écrit :ventil xp : a ma connaissance les rcx n ont jamais eu d allumage a rupteur donc pas de condo a verifier , tu me decois pour un posseseur d' rcx ...
lol
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- apprenti
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c est ecrit dans le titre du postventilxp a écrit :Je sais très bien que les rcx ont un electronique je les ai vus naitre mais il n'a pas précisé au départ qu'il avait une rcx donc dans le doute... !!!!nearbuster a écrit :ventil xp : a ma connaissance les rcx n ont jamais eu d allumage a rupteur donc pas de condo a verifier , tu me decois pour un posseseur d' rcx ...
lol
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c a m etonnait aussi ...
a+
103 rcx lc