Piston bidalot avec cilindre polini?

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AnthoXR81
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Piston bidalot avec cilindre polini?

Message par AnthoXR81 »

slt j aimerais savoir si je pouvais mettre un cylindre polini W avec mon piston bidalot car pour l instant je roule avec un cilindre d origine mais bon..En plus j ai des carters polini donc avec le cilindre ca devrait bien marcher.
J attends vos rep.
a+

ventilxp
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Message par ventilxp »

controle l'appairage (le jeu entre le cylindre et le piston) ;-) ;-)

master_carter
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Message par master_carter »

il faut pas vérifier que l'ergot du segment ne tombe pas en face de la lumière d'échappement ou d'un transfert?

Je croix que oui, mais je demande confirmation.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

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GTadi
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Message par GTadi »

bien sûr que oui qu'il faut aussi vérifier la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre !! 8-) c'est ce qui a causé la mort de mon piston Polini avec mon kit 70 Giraudo, entre autres... :roll: ;-)
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LE 9
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Message par LE 9 »

un autre truc à verifier :

la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression

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DataMAX
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Message par DataMAX »

LE 9 a écrit :la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression
Heu t'es sûr de toi là ?

shortbreak
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Message par shortbreak »

Bah dans un sens c'est possible.

Si tu modifie la calotte, tes transferts restent ouvert plus longtemps et par la meme occasion tu diminues le tx de compression :roll:
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ventilxp
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Message par ventilxp »

LE 9 a écrit :un autre truc à verifier :

la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression
c'est vrai suivant les marques ca varie très légèrement ca peu influer
shortbreak a écrit :Si tu modifie la calotte, tes transferts restent ouvert plus longtemps
dans le principe c'est vrai d'ailleurs c'est ce genre de prépa à l'arrache qui consiste à limer la calotte du piston pour modifier les diagrammes que l'on voit sur certains sites !!!! en tous cas je déconseille ce genre de prépa !!!!!! ;-) ;-)

shortbreak
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Message par shortbreak »

Oui voila, c'est le genre de prépa à la Mac Giver ..
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