bruit bizard

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

bruit bizard

Message par lanos »

voila,en fait j'ai un probleme,quand je roule a fond ma mob accelere bien,et vers 55km/h il y a un bruit et une vibration qui se fait et la mob ne prend plus ses tours,elle n'accelere plus,alors jla secoue..... je bouge partout et elle repart et sa recommence! aidez moi svp ;-) moteur d'origine carbu sha 15 pot vidé

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

tu as peut etre des émultions dans la cuve du carbu, essai de le monter en souple
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

ba je pense pas que le probleme vienne de là!on dirai que c'est qu'il se produit une prise d'air,c'est bizard il est bien installé!

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

svp aidez moi!

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Comme à dit master_carter, les vibrations font émulser ton essence donc ça perturbe le fonctionnement du moteur.
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

voit à changer tes silent-blocks :razz: ou alors monte ton carbu en souple ( mais vla l'adaptation :???: ) ...
ps : un pot d'origine vidé ca doit vibré aussi nan ? change de pot :D
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Verrouillé