acceleration!

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
103sp
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 96
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:18 pm

acceleration!

Message par 103sp »

salut g un carbu 15 gicleur de 85 un pot gianelli black gun et une boite a clapet polini 15 une transmition assez grande a l'arriere et normale au plateau je voudrais savoir que rajouter de pas trop couter pour gagner en acceleration? meme si je perd de la pointe merci
103sp pot giannelli boite a clapet polini pedale lanceur compteur VTT fourche fox variotop malossi Image

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

tu peux rajouter un bon vario ou bien un kit 70cm3 !!!! ;-) ;-)

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

hum quoi comme vario ventilxp? (je suis dans le meme cas que 103sp sauf que moi c'est mbk) sans prise direct !! :lol: :lol: :lol: :lol: [/list]
....ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Moi je te conseille d'améliorer ton embrayage (rend le plus dûr) et allège ton vario.

Ca va rien te couter et ca permettras d'avoir un départ canon.

Sinon, je trouve que tu as un trop gros gicleur. Si tu as ton filtre à air d'origine, remplace le par un bon ;-)

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

doctox tu peux réduire la taille de tes images stp ?? ca fait un peu grand !!! ;-) ;-)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le prob avec l'embrayage

du moins sur sp/mvl en tous cas c'est que moi par exemple,
si je met 3billes et une seul arraigné le démarrage est bof,
si je met une double arraigné et 4 billes ca démarre déja mieux,
par contre, si je met double arraigné et 3billes, ba mon moteur gueule dans le vent et si je pousse un coup ba elle démarre mais bon. :???:

alors comment faire pour trouver le bon compromis pour avoir un démarrage canon et pour que ca démarre tout court.
???

apparement la carburation joue mais j'ai quelques doutes (la suite prochainement)
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

aeroblaste
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 67
Inscription : mar. juin 14, 2005 1:39 pm

Message par aeroblaste »

moi sur ma mob tout est d'origine mais j'ai tout de meme suprimé 3 billes du variateur.(quand tu démare pendant 1seconde la mob n'avance pas et apres elle est propulcé d'un coup)
Je trouve deja ca plutot pas mal mais apres je ne suis pas un connaisseur et je ne sais pas ce que ca crée au niveau du moteur.
103 vogue 2003
pot ninja G3
béquille lateral
je comprend pas j'ai un CDI et alumage brider et je vai a 60km/h

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

DataMAX a écrit :Moi je te conseille d'améliorer ton embrayage (rend le plus dûr) et allège ton vario.

Ca va rien te couter et ca permettras d'avoir un départ canon.

Sinon, je trouve que tu as un trop gros gicleur. Si tu as ton filtre à air d'origine, remplace le par un bon ;-)
comment rendre plus dur un embrayage ?
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

avec des ressort d'embrayage plus dur, mais sur sp il n'y a pas de ressort d'embrayage :(
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Avatar de l’utilisateur
silpo
bricoleur
bricoleur
Messages : 120
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:27 pm

Message par silpo »

ah ok je voyai pas ca comme ca .
103vogue
pot ninja g2
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
vario giraudo

Verrouillé