etrier qui freine pas
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- stuarty le mobeur
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- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
etrier qui freine pas
voila sur pa sp j'ai monté un train avant de nsr avec le systeme de disque.
mais voila justement le systeme de disque a du mal,j'explique:
lorque je l'ais eu,les plaquettes etaient mortes et le niveau de liquide assez bas.donc je rachette des plaquettes(neuves bien sur!)et du liquide,je purge l'etrier et remet du liquide.
mais voila sa ne freine pas bien!!!
en effet j'ai beau appuyer sur le levier sa freine pas du tout bien pour bien freiner a fond je suis obliger de retiter la poigner de gaz pour pouvoir pousser le levier a fond(pas tres pratique quand on roule!)
mes pistons on l'air de bien pousser et ne sont pas grippés donc j'ai penser que soient sa peut etre le maitre cylindre qui envoit mal le liquide(fuite???) ou vu que j'ai mis du liquide avec comme indice 5(le capuchon ou c'est marqué su le ptit reservoir est rayer juste a sa niveau la!) peut etre est ce trop? cela peut t'il vraiment agir a ce point au niveau de freinage?
merci pour vos futur reponses
mais voila justement le systeme de disque a du mal,j'explique:
lorque je l'ais eu,les plaquettes etaient mortes et le niveau de liquide assez bas.donc je rachette des plaquettes(neuves bien sur!)et du liquide,je purge l'etrier et remet du liquide.
mais voila sa ne freine pas bien!!!
en effet j'ai beau appuyer sur le levier sa freine pas du tout bien pour bien freiner a fond je suis obliger de retiter la poigner de gaz pour pouvoir pousser le levier a fond(pas tres pratique quand on roule!)
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peugeot 103
pot ninja g3
kit 75 polini fonte
vario allegé
carters travaillés(transferts)
allumage electro (1.3)
pipe 19 DR
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carbu 19 phbg rigide
train avant de nsr
11X48
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- stuarty le mobeur
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bas en faite avec un frein normale lorsque l'on freine, le levier arrive plus ou moins en buter avan qu'il puisse toucher le poigner alors que la le levier touche la poigner avant de bien freiner.
j'espere que tu as compris et avoir été plus clair.
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- birout a zaile
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le mieu c'est que tu prend un fond de bouteille avec une durite dedant et du liquide dans le bidon (il faut que la dirite tampe bien dans le liquide et apres tu appuis encore et toujours tu remplis le reservoire au fur et a mesure q'il se vide et quand tu pence avoir fait 3 4 fois le cuircuit tu ferme le purgeur et tu teste
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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re-essaies de purger proprement et apres, pour etre sur :
passe un coup de toile emerie sur ton disque des deux cotes, fais des chanfreins sur tout les angles des plaquettes de 3 mm de large, et apres, mets une bandes de toile emerie a plat sur un truc lisse et ponces la surface des plaquettes
apres, passes le tout au nettoyant frein pour enlever la m**** et remontes
sinon, surtout degages le DOT 5, remets du DOT 4 car le 5 est tres tres corrosif et detruit les systeme conçus pour le DOT 4
passe un coup de toile emerie sur ton disque des deux cotes, fais des chanfreins sur tout les angles des plaquettes de 3 mm de large, et apres, mets une bandes de toile emerie a plat sur un truc lisse et ponces la surface des plaquettes
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sinon, surtout degages le DOT 5, remets du DOT 4 car le 5 est tres tres corrosif et detruit les systeme conçus pour le DOT 4
Dernière modification par Polux le lun. mai 30, 2005 8:52 pm, modifié 1 fois.
- stuarty le mobeur
- apprenti
- Messages : 263
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 12:02 am
ok mais quand je le purge il n'y a pas de bulle d'aire.
sinon mon disque n'est pas neuf(il fait de vagues) donc est ce que sa peut vraiment jouer?
sinon mon disque n'est pas neuf(il fait de vagues) donc est ce que sa peut vraiment jouer?
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