vario un pb bizzard
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- birout a zaile
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vario un pb bizzard
voila hier ma cage a bille a fondu donc j'ai changer mon vario c'est exactement les meme 3 bille comme dans l'autre a par les ressord de machoire d'embrayage qui sont beaucoup plus souple et la tout a l'heure je teste et pis je suis une bouzze je m'elance a partir de 60 65km/h que avant a partir de je m'elancer et j'ai mis une couroi neuve et ce que c'est a cause de la courroi ou autre car la je comprend plus rien la je vais remetre les ressord dur de l'ancien vario et je vais tester a votre avis ca peut venir de quoi
EDIT: j'ai regarder ma cloche d'embrayage et sur les machoire il manque bout de 2 mm de large sur 3 de long et sur une autre elleet fandu sa peut venir de sa
EDIT: j'ai regarder ma cloche d'embrayage et sur les machoire il manque bout de 2 mm de large sur 3 de long et sur une autre elleet fandu sa peut venir de sa
mad max en cour de montage new peinture full origine
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tu as acheté un vario entier a cause d'une cage a bille fondue??
en tout cas les ressorts n'ont rien a voir avec le gain de puissance!!
sinon le broutage je crois que comme avent t'es lamelles étaits un peut usées, tu embrayé plus tard donc tu avais pluss de patate contrairement a maintenent.
je suis pas sur, dites moi si je me trompe...
en tout cas les ressorts n'ont rien a voir avec le gain de puissance!!
sinon le broutage je crois que comme avent t'es lamelles étaits un peut usées, tu embrayé plus tard donc tu avais pluss de patate contrairement a maintenent.
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- birout a zaile
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nan c'est pas un vario neuff c'est celui d'une autre de mais mob et la cloche d'embrayage c'est la meme moi lelle broute pas c'est q'elle a du mal a monter dans les tours
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- birout a zaile
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bon voila j'ai bien netoyer le filtre a air elle prend un peut plus de tour mais elle c'elance a partir de 45 50km/h bon cet aprem je vais aller m'acheter une cloche d'embrayage
et ou je peut trouver une cartouche debrider pour un kenji
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- birout a zaile
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nan mais avant c'etait la meme avec 3 bille et la j'ai modifier mon ressord moteur ca arrange un peut les chaose mais c'est toujours pas sa
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j'ai modifier mais chicane j'ai couper la erniere et fait des trou dans la 2 eme et bin je m'enlance encore une peut mieu mais la pointe je suis a 60 65max que avant 70 assez facile et 75 bien lancer bizzard cet mob
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- birout a zaile
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bin l'ancienne je me suis amuser avec si quellequ'un peut heberger ma video je les fait burner et en plus elle etait destroyer car elle heuu comment expliquer monter et decender dans le vario comme si qu'elle avait un trou demain je vais remetre la fixation d'origine des ressords et je reteste
PS j'ai editer
PS j'ai editer
Dernière modification par birout a zaile le dim. mai 29, 2005 10:18 pm, modifié 1 fois.
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birout ton écriture ste plait édite un peu va !! sa fait pas de mal..
lol
salut
dédé
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kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
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- birout a zaile
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bon voila j'ai enlever les cale que j'avais mis derriere les ressort moteur remis le vario d'origine et j'ai enlever la rondele devant la joue fixe comme ca la joue mobile avance a fond en fait j'ai tout remis ciomme a l'origine et pis en plus j'ai debrider mon keji j'ai couper la derniere chicane qui etait pincer et fait des trous dans la seconde et pis 70 a fond sans vent sur 2 km que avant sur - 1 km j'etait a 70 75
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