Et ben salut les gars c'est moi que vla.

nouveau !!! un petit tour ici histoire de se présenter a tous !!!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Et ben salut les gars c'est moi que vla.

Message par Lilian »

Voila je débarque chez vous afin
de me tenir au courant des nouveautés pasque sinon moi c'est plutot les vieilleries mais je ne
suis pas sectaire alors me vla.
Y'en à qui doivent me connaitre du forum sur les vieux cyclos ou du forum sur les motobèc ou
du solex (quoique pas depuis longtemps j'a pu d'solex) sur lesquels je sévit habituellement.
J'ai aussi un site qui n'est pas fini, (pas que ça a foutre faut aussi aller à l'atelier) mais qui
commence à s'étoffer. Dessus je propose des joints a imprimer. alors si vous avez des scans
de vos plans de joints envoyez les moi avec les dimensions je les mettrai en ligne.
Le site c'est http://home.tele2.fr/encyclomoto
enfin j'ai commencé avec une Av89 de 1962 que j'avait customisée puis j'ai eu une 350XLr
puis j'ai eu un fauteuil roulant puis des béquille puis une canne et une motobèc AV42
(10000km et je l'ai toujours) puis une 125 motobec et enfin la bécane laplus récente que j'ai
jamais eu ma ptite dernière , un 51 de 1985 que j'ai kité pour aller plus vite au taf, pasque 30
bornes ça prend 45mn avec ma 42 et puis c'est une mamie et il faut la ménager.
Voila c'est tout
A bientot les gars, et les filles si y'en a..... bon d'accord salut les gars
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Bienvenue parmi nous !
Tu as l'air d'avoir pas mal d'experience !!
Une chose m'intrigue, et pardonne moi si c'est maladroit, mais quand tu dis fauteuille puis
canne ca a été grave ? Tu le subit encore maintenant ? Ne te sent pas obligé de repondre
:oops: ...
A+ et bonne route ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Eclatement de la tete fémorale droite( le chirurgien n'avait jamais vu)
plus fracture de la malléole interne. 2 mois d'hosto et pas de prothèse, merci le chirurgien.
Maintenant c'est nickel mais j'ai le genou flageolant pasque j'ai pas refait mes muscles. Ben
oui je préfère la mob au vélo alors les muscles moyen quoi.
Sinon je m'en sors bien.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Aie!!!!!Sa c'est grave......pour ton genou ta pas fait de
kiné??je pense que si mais pas assez alors......remuscle se genou car sinon quand tu sera
plus vieu(je ne sait meme pas l'age que ta) tu va en bavé vraiment, et quand on est très vieu
sa se muscle plus difficilement..........
Xlr c'est une cross sa???non?
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Lilian
apprenti
apprenti
Messages : 226
Inscription : ven. nov. 12, 2004 9:33 pm

Message par Lilian »

Presque c'est un Trail, le cross c'était le XR il avait un lien entre les
deux conduits d'admission (mono a quatre soupapes radiales) et des pneus différent pis une
fourche un poil plus longue sinon kif kif.
Pour les muscles j'ai trouvé, j'ai arrété mes études et je travaille depuis un mois ça
commence a bien revenir.
Av42
d'origine accessoirisée , 51 diametre 46, Vap 610 en cours de restauration. 125 LT et 600
Gilera Nordwest pour les gros cubes

Verrouillé