dédé tu as muri
bon je cherche un autre phva alors
merci les gars
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Aujourdhui quelqun pour me faire chier m'as dit de pas m'étoner si je retrouvais ma meule démontée , sur le coup sa m'a touché au coeur et sa m'as tellement énervé que je lui ais sauté dessu j'avais une chocolatine à la main il se l'est prise dans la figure :s c'étais un instinct animal heuresement mes potes m'ont arreter sinon j'allais le tabasser à mortlequatre a écrit :c'est clair c'est trop cher autant acheter un phbg neuf et voler un bon cornet a un con de scooteux
j'ai remarqué que tu as utilisé le mot "chocolatine"... t'habites pas du côté du pays-basque ?? et sinon entièrement d'accord par rapport à lequatre, inciter au vol franchment c'est pas un bon plan... à mon bahut j'ai un pote qui s'est fait tirer un carbu de 19 avec cornet Malossi E13, et un autre pote qui s'est fait tirer, une première fois, un cornet Malossi E5, et ils sont revenus à la charge et lui ont piqué son nouveau cornet (un TNT en carton) et son carbu d'origine... et ce genre de mecs qui volent ce sont des f.d.p. selon moi. Alors range tes conseils de mes 2, sinon tu pourrais être considéré comme ce que je viens de dire... a bon entendeur entendracrazymecano a écrit :Aujourdhui quelqun pour me faire chier m'as dit de pas m'étoner si je retrouvais ma meule démontée , sur le coup sa m'a touché au coeur et sa m'as tellement énervé que je lui ais sauté dessu j'avais une chocolatine à la main il se l'est prise dans la figure :s c'étais un instinct animal heuresement mes potes m'ont arreter sinon j'allais le tabasser à mortlequatre a écrit :c'est clair c'est trop cher autant acheter un phbg neuf et voler un bon cornet a un con de scooteuxLooooooooooooooL je précise j'ais 18 as ,je regrette cet acte impulsif et mes excuses à Christopher LOL
Donc pas touche à ma mob sinon je mord