que pensez-vous du bas moteur polini ?
les avez-vous deja essayé si oui q'avez vous gagné avec eux?
Vaut t'il le coup?
bas moteur polini
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
-
- pro
- Messages : 622
- Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm
Avec les support moteur ,l'admition est plus grande ,pour l'exploité a fond ,il faut un gros carbu et un bon Kit.
Avec carbu le Haut Moteur d'origine et carbu de 15 (par exemple) on ne gagne en rien sauf en reprise lié a la botie a clapet Polini fourni avec les carters ,mais ça reste Minime.
Avec carbu le Haut Moteur d'origine et carbu de 15 (par exemple) on ne gagne en rien sauf en reprise lié a la botie a clapet Polini fourni avec les carters ,mais ça reste Minime.
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??
-
- bidouilleur
- Messages : 62
- Inscription : lun. mai 23, 2005 7:21 pm
Il a posté son message dans autre de Peugeot donc ca doit être pour Peugeot ...OizO a écrit :si ta un mbk c'est kif kif sur des kit rr
L'inconvéniant des moteurs Peugeot, c'est l'admission. As tu comparé l'admission des carters origine MBK et Peugeot ? Si non, fait le tu vas comprendre.
Avec n'importe quel kit (pourvu qu'il ai les transferts plus gros que l'origine) tu gagnes forcément. Mais tu vas consommer plus et faire plus de bruit (normal elle est énorme)
Après, à toi de voir si tu penses que les avantages sont supérieurs aux désavantages et si tu as les sous pour.
Mais moi, avec mes Malossi, j'ai senti la différence. C'était un tracteur après ma mob