pour un pot

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

gougoule
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. mai 22, 2005 8:29 pm

pour un pot

Message par gougoule »

bonjour tout le monde je voudré savoir si un pot conti sa irai bien avc un vario dopler er1 et carbu 15??? merci de meu repondre
voila ché un 103 vogu avc pot conti vario giroto carbu 15 couronne 52 barre de renfort avc guidon 103 chrono poignet conti bleu et voila tt

megapeps
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:28 am

Message par megapeps »

slt a mon avis oui moi j'ai ce pot et je peut te dire qu'il marche trés bien pourtant je n'ai pas de vario
++
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

gougoule
nouveau
nouveau
Messages : 2
Inscription : dim. mai 22, 2005 8:29 pm

pour un pot

Message par gougoule »

ok merci je pens ke je vai prendre un conti alors merci a tout le monde
voila ché un 103 vogu avc pot conti vario giroto carbu 15 couronne 52 barre de renfort avc guidon 103 chrono poignet conti bleu et voila tt

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

regarde bien le prix entre le conti et le gianelli black gun, car ce sont les même pots, il y a juste la marque qui change, et le prix.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

et l assemblage aussi....le conti est en 2 parties (le corp du pot hein) embouties alors que le black gun il est compose de cones et de cylindres soudes (j ai les 2 sur mes meules)
sinon c est vrai qu il tourne bien pis il est joli......
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Verrouillé