impossible d'enlever la piece entre vario et carter !

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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<-59300->
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impossible d'enlever la piece entre vario et carter !

Message par <-59300-> »

slt all
voila j'ai demonter mon vario et je voudrez netoyer sur le carter du meme coté mais entre le vario et le carter il a une plaque ( qui tien le cache pour vario )
vous voyez de quoi je parle ??
j'essaye de le demeonter mais je n'arive point

merci de m'aider

ventilxp
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Message par ventilxp »

si c'est bien de la pièce que je pense elle est maintenue par les vis de carters !!!!! ;-) ;-)

lequatre
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Message par lequatre »

tu veux dire que t'arrive pas a enlever les vis?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

lequatre
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Message par lequatre »

je pense qu'il parle de sa:
http://flix4.skyblog.com/photo.html?htt ... 9382.jpg&a
la pièce dont je pense qu'il parle est encadrée, il faut dévisser les vis surlignée en jaune.mais elle sont très dure a dévisser.
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

ventilxp
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Message par ventilxp »

en effet la un tournevis à frapper viendra facilement à bout des ces vis !!!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

moi j'y suis arrivé pour une seule et après j'ai fait appel a mon ami sam :razz: :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

margera
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Message par margera »

moi j'avais éssayé de les dévisser avec une visseuse electrique (jai mis mon poid pour que sa ne saute pas et j'ai appuyé sur le bouton) et j'ai casser le bout crusiforme :shock: , quand j'ai vu sa j'étais dégouté, en plus de sa j'ai abimé les 2 visses (faut dire sa n'avé pas été dévisser depuis leur fabrication (1988) et ouais 17ans ma mob)
et finalement j'ai po réussi... :cry: :mad:
on diré que sa ne fais qu'1 avec les carter
Mbk 51 magnum:
-pot CONTI
-carbu 15 sha ARBEO
-pipe et clapets origine prépa
-filtre à air MALOSSI
-vario GIRAUDO (pas sur photo)

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megapeps
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Message par megapeps »

ventilxp a écrit :en effet la un tournevis à frapper viendra facilement à bout des ces vis !!!!! ;-) ;-)
ouai moi je dit "vive le tournevis a frapper!!! :lol:
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

moi je les fait que ma hard rock avec un tournevis a frapper et sa a sortie tout seul
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

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AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

Slt
moi j ai pa eu a les devisser ils se sont sortis tous seul et ca m a bloqué le vario alor je l ai enlevé!!

<-59300->
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Message par <-59300-> »

slt
laissez tomber j'ai remit mon vario mais sa peut servir merci quand meme

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GTadi
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Re: impossible d'enlever la piece entre vario et carter !

Message par GTadi »

<-59300-> a écrit :slt all
entre le vario et le carter il a une plaque ( qui tien le cache pour vario )
pour info, ça s'apelle une flasque ;-) ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

<-59300->
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Message par <-59300-> »

slt
merci au moin je c'est quelque chose de plus !!

furby
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Message par furby »

c'est = sais ... ça fait deux comme ca ... @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Verrouillé