limite de la taille des tranferts

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lequatre
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limite de la taille des tranferts

Message par lequatre »

Voila je suis en train de faire un légère prépa sur un petit airsal 75. j'ai commencé a attaquer les transfert mais après un peu de prépa et de la réflexion je me suis demandé si je n'allai pas aller trop loin.
jen suis la:
http://flix4.skyblog.com/pics/143157623.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143160959.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143162612.jpg
(on remarque les marques bleu qui corespodent au joint malossi)et je voudrait en arriver la (le joint est celui d'un malossi g2 réplica):
http://flix4.skyblog.com/pics/143163744.jpg
http://flix4.skyblog.com/pics/143164796.jpg


je précise que le malossi a ces transfert latéraux doubles alors que ceux de mon airsal sont simples.
j'ai pensé que le venturi serait trop important et que il y aurait plus de perte qu'autre chose sur tout que les transfert sont petit en haut.
je vous montre l'intérieur du cylindre:
http://flix4.skyblog.com/pics/143165351.jpg
(oui je sais les transfert sont petit)

p-s la qualité de la préparation est mauvaise puisqu'elle n'est pas fini, il faut prendre en compte la taille du trasfert droit ( a gauche sur les photo) le droit est moins grand,les carters seront bien sur accordés
Est-ce que vous pensez que ce sera trop gros?[/url]
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-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
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Polux
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Message par Polux »

pour savoir la taille a l'embase, tu prends la longueur moyenne du transferts, tu fais ta section dans le cylindre, et il faut que la section a l'embase soit celle d'en haut avec une ouverture de 4 a 6° sur la longueur (ou une fermeture si tu vas dans le sens de l'ecoulement)

ventilxp
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Message par ventilxp »

Polux a écrit :pour savoir la taille a l'embase, tu prends la longueur moyenne du transferts, tu fais ta section dans le cylindre, et il faut que la section a l'embase soit celle d'en haut avec une ouverture de 4 a 6° sur la longueur (ou une fermeture si tu vas dans le sens de l'ecoulement)
le roi du fluide c'est Polux :icon_thumleft: :icon_thumleft:

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Avec tout les orientation qu'il a choisis ,les spécialisations.......ya de quoi qu'il est le meilleur :shock: :shock:

:icon_thumleft: :icon_thumleft:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Polux
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Message par Polux »

ventilxp a écrit :le roi du fluide c'est Polux :icon_thumleft: :icon_thumleft:
haem... je sais pas comment je dois le prendre ca :D


arf', pense a la menthe cet été, je préfère avec le ricard ! 8-)

spoofmaniac a écrit :Avec tout les orientation qu'il a choisis ,les spécialisations.......ya de quoi qu'il est le meilleur
t'imagines meme pas combien y'en a qui sont largement meilleur que moi.. et j'en connais

lequatre
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Message par lequatre »

Polux a écrit :pour savoir la taille a l'embase, tu prends la longueur moyenne du transferts, tu fais ta section dans le cylindre, et il faut que la section a l'embase soit celle d'en haut avec une ouverture de 4 a 6° sur la longueur (ou une fermeture si tu vas dans le sens de l'ecoulement)
balèze... donc si j'ai bien compris sa veut dire sa: http://flix4.skyblog.com/pics/143325907.jpg

Les lignes verticales noires c'est le transfert de base,la ligne horizontale du bas c'est la section de la lumière et la ligne horizontale noire du haut c'est la section du tansfert a l'embase. Les lignes rouges c'est l'angle de 4-6° par raport au transfert de base et le vert c'est ce que je doit enlever??????

si c'est sa hé bé je suis déja trop loin.. :???:
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Polux
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Message par Polux »

c'est exactement ca......

lequatre
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Message par lequatre »

je suis content d'avoir compris...
par contre pour la prépa :???: mais j'ai pas de koi mesurer ici mais bon sa va je doit pas etre a plus de 8°sur l'avant et je vais calculer mais je dois pouvoir pousser un peu plus sur l'exté et l'arrière
merci Polux....dit moi c'est toi qui a une Ducati 916 ou 996 ou 998?
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Polux
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Message par Polux »

Ah non, moi, j'ai un R6

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OizO
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Message par OizO »

fumier :lol:

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GTadi
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Message par GTadi »

Polux a écrit :Ah non, moi, j'ai un R6
ha l'****** !! :D t'as quel âge Polux ?
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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atreju (kris)
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Message par atreju (kris) »

Ayez tout le monde parle de prépa 2T, on leur parle d'un banal 4 temps 4 cylindre de monsieur tout le monde et il bandent tous dessus!!! :smile:
Rupteur? Non! je préfère affoler les soupapes!

Polux
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Message par Polux »

allez, histoire de vous s'e******* un peu, c'est le 10eme nombre premier, 1 n'etant par definition pas dans la liste

et ca, c'est mon age

Gijou
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Message par Gijou »

29 ans pas mal. C'est un bonne age pas trop vieu ni trop jeune c'est de la balle. 8-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


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Verrouillé