2-3 photos de ma meule...

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

2-3 photos de ma meule...

Message par pilotmbk51 »

Ma mob en l'état actuel. Je ne me suis jamais trop préoccupé de la partie cycle (la peinture est d'origine !) car ça ne m'interesse pas trop....
Par contre, j'ai eu plein de moteurs différents....
Là j'ai démonté les carters Giraudo (changement de joints, roulements et vilo) donc c'est un bas-moteur d'origine (avec le G2 c'est... :roll: !)

Image

Image

Image

voilou....

PS : elle est crade je sais...mais comme rien n'est définitif (moteur à remonter, etc.)...
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Aaahhh caca!!!!

C'est pas parceque tu démonte et remonte souvent que sa doit être crade comme sa! :mad: , de la rouille un peu partout(rondelles aux goujons :shock: ), les fils qui débordent "salement"........ Nan cette meule est mal entretenu!La beauté d'un meule c'est pas seulement la puissane du moteur, mais aussi l'entretien et tout......il serai temps de changer ta courronne, un bar de renfort serait la bien venu,etc...........L'estétique c'est pas l'entretien!! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

elle est vraiment sale :roll:
on dirait ma 51 quand je l'ai eu
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

ouais je sais que l'entretien c'est pas trop ça... :roll:
en fait elle moisit pendant l'année dans un garage et je la sors que pendant les vacances où j'ai le temps (c'est pas souvent :cry: )

et qd je la sors je change 2-3 trucs au moteur mais j'ai la flemme de toucher au reste !!!....

comme je la bichonne pas souvent, y a des traces de rouille etc.

ce que je voudrais c'est avoir le temps de la refaire "sobre" (refaire une peinture noire, etc) mais bon c'est dans longtemps je pense hélas.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

Verrouillé