impossible d'enlever la piece entre vario et carter !
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
impossible d'enlever la piece entre vario et carter !
slt all
voila j'ai demonter mon vario et je voudrez netoyer sur le carter du meme coté mais entre le vario et le carter il a une plaque ( qui tien le cache pour vario )
vous voyez de quoi je parle ??
j'essaye de le demeonter mais je n'arive point
merci de m'aider
voila j'ai demonter mon vario et je voudrez netoyer sur le carter du meme coté mais entre le vario et le carter il a une plaque ( qui tien le cache pour vario )
vous voyez de quoi je parle ??
j'essaye de le demeonter mais je n'arive point
merci de m'aider
je pense qu'il parle de sa:
http://flix4.skyblog.com/photo.html?htt ... 9382.jpg&a
la pièce dont je pense qu'il parle est encadrée, il faut dévisser les vis surlignée en jaune.mais elle sont très dure a dévisser.
http://flix4.skyblog.com/photo.html?htt ... 9382.jpg&a
la pièce dont je pense qu'il parle est encadrée, il faut dévisser les vis surlignée en jaune.mais elle sont très dure a dévisser.
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm
moi j'y suis arrivé pour une seule et après j'ai fait appel a mon ami sam
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
moi j'avais éssayé de les dévisser avec une visseuse electrique (jai mis mon poid pour que sa ne saute pas et j'ai appuyé sur le bouton) et j'ai casser le bout crusiforme , quand j'ai vu sa j'étais dégouté, en plus de sa j'ai abimé les 2 visses (faut dire sa n'avé pas été dévisser depuis leur fabrication (1988) et ouais 17ans ma mob)
et finalement j'ai po réussi...
on diré que sa ne fais qu'1 avec les carter
et finalement j'ai po réussi...
on diré que sa ne fais qu'1 avec les carter
ouai moi je dit "vive le tournevis a frapper!!!ventilxp a écrit :en effet la un tournevis à frapper viendra facilement à bout des ces vis !!!!!
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
- birout a zaile
- expert
- Messages : 1146
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
moi je les fait que ma hard rock avec un tournevis a frapper et sa a sortie tout seul
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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Re: impossible d'enlever la piece entre vario et carter !
pour info, ça s'apelle une flasque<-59300-> a écrit :slt all
entre le vario et le carter il a une plaque ( qui tien le cache pour vario )
"sans maîtrise la puissance n'est rien"