cloche d'embreyage de spx qui chauffe beaucoup
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cloche d'embreyage de spx qui chauffe beaucoup
Salut,
ma cloche d'embreyage sur ma spx chauffe beaucoup, je me suis dit au début que si ca chauffe un peu c'est normal, mais au point ou ca chauffe, je trouve que c'est bisar. Je me demande si ca ne serait pas a cause des machoires qui frottent, parce que les ressort sont trop dure, pourtant, ce sont des ressorts d'origine, donc je voie pas bien ce que ca peut etre.
Merci de m'aider, car en plus du fait que l'embreyage chauffe, la mob est une vrai saucisse au démarrage (transmition: 10*54)
ma cloche d'embreyage sur ma spx chauffe beaucoup, je me suis dit au début que si ca chauffe un peu c'est normal, mais au point ou ca chauffe, je trouve que c'est bisar. Je me demande si ca ne serait pas a cause des machoires qui frottent, parce que les ressort sont trop dure, pourtant, ce sont des ressorts d'origine, donc je voie pas bien ce que ca peut etre.
Merci de m'aider, car en plus du fait que l'embreyage chauffe, la mob est une vrai saucisse au démarrage (transmition: 10*54)
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun
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10*54 ... tu m'ettone que ton embrayage chauffe !!!! si tu as un kit 50 ... ne dépasse pas 11*52 ... en dessous , tu ne pourras pas permettre à ton moulin de prendre tous ses tours , donc tu va perdre de la puissance ... et de l'accel ... ca a ete prouvé qu'un transmisssion bien adapté permettait d aller plus vite en pointe qu'un transmission longue ... revois ta transmission ... @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €
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j'ai un moteur d'origine, sauf carbu de 15, et pot ninja low boy (que je vais changer).
L'embryage je l'ai déja ouvert plein de fois, et il n'y a rien d'anormal.
Mais je me fou un peu de la vitesse, je préfére avoir de l'accél, mais la au démarage, c'est pas top, mais vue que mon pro n'avait plus que des courronne de 54 pour les jantes grimeca, et que j'en avai besoin, j'ai pri ca, et pour le moment, je peux pas vraiment prendre une autre courrone, parce que je doit économiser pour la féte des mamans.
L'embryage je l'ai déja ouvert plein de fois, et il n'y a rien d'anormal.
Mais je me fou un peu de la vitesse, je préfére avoir de l'accél, mais la au démarage, c'est pas top, mais vue que mon pro n'avait plus que des courronne de 54 pour les jantes grimeca, et que j'en avai besoin, j'ai pri ca, et pour le moment, je peux pas vraiment prendre une autre courrone, parce que je doit économiser pour la féte des mamans.
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Ah ouais désolé j'avais pas calculer ! il etait tard ... 10*56 pour moi c'etais tres long , désolé ... Je me rappelle que ma poulie embrayage giraudo avec machoires allégées , chuffait enormement aussi en peu de temps ... Je pense pas que ca soit anormal ... Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de probleme à ce qu'un embrayage chauffe ... demande conseil a un pro @+
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les graniture sont encore bonnes, 50% je pense, elle ne fait pas de bruit.
Ce sont des ressorts d'origine, et le moteur prend vite des tours, je pense que le weekend prochain je pourrai aller fair un petit tour sur route pour mieux voir, parce que dans le jardin de ma grand mère, et sur son allé, on voit pas trop lol
Ce sont des ressorts d'origine, et le moteur prend vite des tours, je pense que le weekend prochain je pourrai aller fair un petit tour sur route pour mieux voir, parce que dans le jardin de ma grand mère, et sur son allé, on voit pas trop lol
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si tu fais juste des p'tit tours comme ca c'est normal que ca chauffe !! quand tu démarres les garnitures "patinent" avant d'accrocher et vu que tu n'as pas de vitesse ca ne refroidi presque pas, donc ca chauffe, sur la route il y a le "vent" du a la vitesse a laquelle tu roules donc ca refroidi !!!!!
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ok, merci, ca me rassure, mais que la cloche chauffe ca peut etre un avantage, quand on va fair du camping, on peux fair cuir les oeufs de ssus lol.
Merci encore.
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sa fait quoi d'etre en 10*54?? mon moteur est d'origine et sa fait rien en plus je vien de changer mon vario et donc je suis passé en 10*48!!furby a écrit :10*54 ... tu m'ettone que ton embrayage chauffe !!!! si tu as un kit 50 ... ne dépasse pas 11*52 ... en dessous , tu ne pourras pas permettre à ton moulin de prendre tous ses tours , donc tu va perdre de la puissance ... et de l'accel ... ca a ete prouvé qu'un transmisssion bien adapté permettait d aller plus vite en pointe qu'un transmission longue ... revois ta transmission ... @+
j'ai eu une idee qui mes passer par la tete.
Ta a deja changé ton embrayage?
Sans la cloche?
Car il pourrais que tes garniture son bonnes mais que le "tambour" de ta cloche soit mort avec l'usure et donc ton embrayage se deploit bien mais ne colle pas au "tambour" et patint tout en enbrayant.
Quelqu'un ma comprit????
Sa pourrais etre possible d'apres vous? Comme je sais pas comment sa s'use vraiment, a par les garniture car je doit les changer.
Ta a deja changé ton embrayage?
Sans la cloche?
Car il pourrais que tes garniture son bonnes mais que le "tambour" de ta cloche soit mort avec l'usure et donc ton embrayage se deploit bien mais ne colle pas au "tambour" et patint tout en enbrayant.
Quelqu'un ma comprit????
Sa pourrais etre possible d'apres vous? Comme je sais pas comment sa s'use vraiment, a par les garniture car je doit les changer.