reglage allumage sur 101 (et oui)

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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didier

reglage allumage sur 101 (et oui)

Message par didier »

Bonjour, j aimerai connaitre
l ecartement des vis, et de la bougie pour un 101. D autre part, sur le volant il y a une marque
et je n est pas trouvé ou l aligner. Merci pour vos réponse, et si par hasard vous avez un
croquis ou une fiche technique merci de me la faire parvenir :lol:
DDIDIER91@AOL.COM
pseudo rajouté par l'administrateur la prochaine fois le post
sera effacé merci de lire les règles!!! ;-) ;-)

ventilxp
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Message par ventilxp »

salut l'écartement de vis est de 0.40mm tu tournes ton
volant jusqu'a obtenir l'ouverture maxi et la tu passes ton jeu de cales de 40/100 entre les
contacts desserrés au préalable.Tu les reserres ensuite tu fais un controle pour etre certain
d'etre bon.Pour l'ecartement bougie c'est 0.50mm.Tu peux caler ton avance netre 2.0et
2.5mm avant le pmh le repères mobile est un trait sur le volant et le repère fixe est l'endroit ou
sort le fil HT du volant tu as un morceau de plastique avec comme une petite pointe!!!! ;-) ;-)
Dernière modification par ventilxp le lun. nov. 01, 2004 9:57 am, modifié 1 fois.

didier

allumage 101

Message par didier »

Merci pour ta réponse VENTILXP, et désolé de
ne pas avoir mis de nom sur mon msg........pas trop l habitude, suis un vieu IOIII, qui roulait
etant jeune sur une bleue :lol:

ventilxp
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Message par ventilxp »

voila j'ai trouvé une photo du repère fixe si ca peut mieux
t'aider ;-) ;-)
Image
Dernière modification par ventilxp le lun. nov. 01, 2004 10:25 am, modifié 1 fois.

Polux
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Message par Polux »

:shock: suis sur le ***........j'avais jamais regle un allumage
de 101..j'aurai jamais trouve ! :shock:

Didier

merci ventilxp

Message par Didier »

Bonsoir, merci à toi pour cette photo, tout est
réglé et elle tourne nickel 8-) , juste a mettre le fil HT, car pour le moment c du 2 fois 1,5 rigide.
Pour une mob trouvée aux encombrants, ellle va faire un heureux, mon ptit gars. Quand elle
aura eu un bon coup de peinture, elle sera comme neuve. Le moteur etait bloqué, mais un bon
coup de gasoil dans le cylindre, et c bon.
Merci encore, et quand elle sera restaurée je joins une phioto
@@@@+++++++++ :razz: :D

rom
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Message par rom »

De GASOIL ??? sa marche pas au gasoil sa !!! :???: blllll
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

ben ouais mais pour degripper ya rien de mieux !!!
Verifie tout de meme les segments, la cage à aiguille, et les roulements de vilo... Car si le
moteur etait bloqué c'est peut etre pas our des prunes... mefie toi de rien casser !!! ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

mosse
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Message par mosse »

j'ai un moteur de 102 grippé bien comme il faut
si je met du gasoil au dessus du piston ca pourrait agir?et le moteur pourrait il retourner?
103 poussin: hm malossi air,vilo carenzi,carters polini,17 phbg,vario bidalot,allum recalé,ressort giraudo,pot black gun,11*56<ca roule, le malossi est en fin de vie
103 mobcross en revision cycle
102 en cours

ventilxp
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Message par ventilxp »

ca se pourrait bien suivant l'état oui avec un jeu de
segments neufs !!!! ;-) ;-)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Le Gasoil ca marche bien... Mais c'est la technique roots,
"à l'arrache"...
Le mieux c'est quand meme de deculasser et tout inspecter, changer tout ce qui a put morfler
!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

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