le varplus malossi.

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
beegs
bricoleur
bricoleur
Messages : 175
Inscription : dim. déc. 12, 2004 10:04 pm

le varplus malossi.

Message par beegs »

le varplus malossi
Image

j'aimerai des avis d'utilisateur, merci!
absent du net pour quelques temps, à bientôt ...

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

moi je l'ai eu dans le temps...
Ce qu'on peut dire, c'est qu'avec ça on en a pour son argent.
-niveau perfs, c'est la plage d'origine, donc meme pointe
-niveau réglages, c'est plus pratique parce qu'il y a les galets, donc pour regler c'est mieux que les billes....!!!!!

Mais ça s'arrete là...
en fait, le mien s'est très vite usé, sans doute parce qu'avec mon kit Malossi 50 j'avais aucun jeu de galets assez legers, donc j'en mettais que 3 en étoile (ça moulinait bien, et ça me suffisait pour la ville)
les passages pour les butées dans la joue mobile se sont aggrandis à vitesse grand V et il y avait un jeu énorme !
les galets avaient aussi la facheuse tendance à devenir carrés, d'où un comportement moteur assez perturbé.

Conclusion : si tu ne peux pas t'acheter un vario adaptable (à masselottes) et que tu veux (un peu) regler ta variation quand meme, c'est une alternative interessante à la cage 4 billes qui est quand meme plus limitante au niveau reglages.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

le vrplus n est qu une modifications de l origine donc meme plage ( meme pointe)
peux etre plus facile a régler mais bon
si tu veus de la pointe prned une grande plage style bidalot g2 j ou mallossi variotop( la taura de la méga pointe de fou ( + 20 kmh )
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

le variotop c'est le meilleur, mais si tu a pas trop de sous prend le giraudo c'est le meilleur rapport qualité/prix et il très solide.(mon pot antoxr81 en a un de 10 ans sur sa mob et il marche, le mien a 2 ans et il est comme neuf)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé