4 en 2 ans
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
4 en 2 ans
Voici mes cylindre/piston de RCX 02:
Celui d'origine: 3850 km
Moteur tout d'origine.
2eme: Marque Peugeot neuf: 1000 km
Pot Gianneli, carbu et pipe de 15, clapet.
3eme: Airsal d'occase avec segment neuf: 75 km
4eme: Marque Peugeot neuf: 350 km
Celui d'origine: 3850 km
Moteur tout d'origine.
2eme: Marque Peugeot neuf: 1000 km
Pot Gianneli, carbu et pipe de 15, clapet.
3eme: Airsal d'occase avec segment neuf: 75 km
4eme: Marque Peugeot neuf: 350 km
****** t'es balèze, réussir à serrer 4 moulins, d'origine qui plus est, en si peu de temps, faut le faire quand même... je serais toi je m'inquièterais, y a un blème quelque part... t'utilises pas une huile en carton ? ou alors ton carbu est mal réglé, ou bien une prise d'air quelque part, ou encore rouler sans filtre ? parce que moi en 4 ans je n'ai serré que mon kit 70, vendredi là, et encore c'est parce que l'ergot du piston passait par dessus un transfert, puis problème d'appairage aussi peut-être, tandis que la des origines... c'est chaud !
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
Escuser moi, au lieu de faire "previsualisation" j'ai fait " envoyer"!
3eme: Airsal d'occase avec segments neuf: 75 km
Pot gianneli, carbu et pipe de 15, clapet Kevlar
4eme: Marque Peugeot neuf: 350 km
Pot gianneli, carbu et pipe de 15, clapet.
Je suis vraiment desoler pour la qualiter des photos, j'ai fais de mon mieux!!
Sinon, apres le 4eme, j'ai changer tout le moteur pour un ancien de SPX ou j'ai monter le carbu de 17 et tout le reste. Je doit etre rendu a 1500 km (je n'ai pas de compteur!!) et aucun probleme.
3eme: Airsal d'occase avec segments neuf: 75 km
Pot gianneli, carbu et pipe de 15, clapet Kevlar
4eme: Marque Peugeot neuf: 350 km
Pot gianneli, carbu et pipe de 15, clapet.
Je suis vraiment desoler pour la qualiter des photos, j'ai fais de mon mieux!!
Sinon, apres le 4eme, j'ai changer tout le moteur pour un ancien de SPX ou j'ai monter le carbu de 17 et tout le reste. Je doit etre rendu a 1500 km (je n'ai pas de compteur!!) et aucun probleme.
les raison sont:
1er: j'ai changer d'huile pour de la Leclers qui a les meme caracteristiques et en fait... non!
2eme: Mauvaise lubrifiquation (que j'ai sus apres) et ma RCX prenait ces tour tellement vite qu'elle n'as pas aimer!!
3eme: Sert clips.....
4eme: je sais plus mais je croit que c'est un bout de segment.
1er: j'ai changer d'huile pour de la Leclers qui a les meme caracteristiques et en fait... non!
2eme: Mauvaise lubrifiquation (que j'ai sus apres) et ma RCX prenait ces tour tellement vite qu'elle n'as pas aimer!!
3eme: Sert clips.....
4eme: je sais plus mais je croit que c'est un bout de segment.
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- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Mouarf joli tout ces serrage
moi mon premier moteur etait en pré-serrage
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Le Blog des mob de ventilxp
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