debrider une 51

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

debrider une 51

Message par biloute71 »

ou sont les bride sur les 51?

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Sa dépend du modèle.
Si le cdi est vert c'est qu'il est bridé.
Après la bride viens plus de sa conception donc si tu veux débridé ta mob il te faut au moin changer le pot et allèger le vario et déja tu vas pas mal gagné par rapport a l'origine!
Image

=>Back!<=

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

les cdi de 51 en tout ca les brider peuvent etre de tt les couleur toi vert moi jaune et un pote a deja eu un belge donc si il et pas noir il et brider
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

biloute71
bricoleur
bricoleur
Messages : 134
Inscription : sam. mars 26, 2005 7:33 pm

Message par biloute71 »

ok merci
103 rcx
carbu 15
pipe 15 polini
pot arrow
couroie malossi
vario polini
vilo doppler

mbk51man
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 77
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:46 pm

Message par mbk51man »

cdi noir
admission complete 51
pot de detente
vario alleger
transmission plus longue (11*52)
Magnum Racing

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

La transmission varie selon l'année de mise en service...

Les dernieres (de 1999 à 2003) etaient en 11*64... donc oui faut rallonger...
Mais Avant 99 les 51 etaient montées en 11*52 d'origine... Donc nickel...

Il n'ya que les anciens models anterieur à 94 qui parfois se voyaient equipés de 11*48 ou 11*44... Residus de l'époque révolue ou les breles n'avaient pas de vario...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

Rastaf' a écrit :La transmission varie selon l'année de mise en service...

Les dernieres (de 1999 à 2003) etaient en 11*64... donc oui faut rallonger...
Mais Avant 99 les 51 etaient montées en 11*52 d'origine... Donc nickel...

Il n'ya que les anciens models anterieur à 94 qui parfois se voyaient equipés de 11*48 ou 11*44... Residus de l'époque révolue ou les breles n'avaient pas de vario...
rastaf est un vrai connaissueur ( :icon_thumright: )
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé