fixation de pot graisseuse aide svp

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

fixation de pot graisseuse aide svp

Message par beyz »

Salut!

Voila depuis quelque temps a la sortie de mon pot (mbk club origine) avec fixation a écrou, de l'huile, (je crois), coule sur les aillettes du moteur et sa coule jusque en dessous

Que dois je faire?

Décalaminer? ( il a 9ans jamais decalaminer 30km par jour depuis 1an)
Changer de pot? (gianelli black gun?)

Merci bien :!:

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

déja si tu l'as jamais décalaminé de 9 ans sa peut etre une bonne idée.mé apres sa coule tj un peu de la rotule.

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

c'est un MBK, ca va dans "MBK"

sinon, deja verifies le serrage de l'ecrou de cylindre

apres, verifies qu'il n'y a pas trop de jeu entre la rotule et le pot, ca provoque aussi des fuite d'huile


par contre, si ca coule vraiment des ailettes (donc de la culasse), la, c'est plus tendu :???:

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

a oui mince sa peut venir du joint d'echappement.
mais si tu a l'argent pour changer de pot vas-y.un pot d'origine a part pour aller chez la police sa sert a rien c'est de la *****.
tu peut trouver un bon pot d'occase pas cher et a par le bruit ce sera bien mieu.

beyz
bricoleur
bricoleur
Messages : 140
Inscription : dim. mai 22, 2005 11:23 am

gianelli

Message par beyz »

Merci pour vos reponses!

Encore une petite question: le gianelli black gun c'est une fixation a ecrou? et quelle forme il a? (sort par devant en dessous? passe a droite a gauche?)

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

sur mbk tous les pot passent a droite (a ma connaissance). je ne sais pas ce que tu appelle fixation a écrou mais pour les pots de détente il y a une rotule qui ce visse au cylindre et le pot est fixé au bras occillant pas une patte.

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

lequatre a écrit :sur mbk tous les pot passent a droite (a ma connaissance). je ne sais pas ce que tu appelle fixation a écrou mais pour les pots de détente il y a une rotule qui ce visse au cylindre et le pot est fixé au bras occillant pas une patte.
+1
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé