T'as essayer de faire tourner sur place Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance
UP ! ! En pointe le moteur fait beuuuuuuuu
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
Gijou a écrit :T'as essayer de faire tourner sur place Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance
tjrs pareil je pensse que cela peut venir du cdi qui ce soit déterioré meme si c'est peu probable ainsi que le composant qui gere le surplus le nom de ce composant vous en penssez quoi ? sa s'apelle comment ?
Salut,
bon, moi j'ai pu régler mon problème, parce-ce qu'il avait empiré. Donc avec mon pote on a pensé a regarder si ce n'était un fil de l'allumage qui n'avait pas un problème, et la surprise, il y avait un fil qui commençait à être mangé. on l'a donc remplacé, et la maintenant la mob marche tres bien et je n'ai plus de problème durant l'accélération.
bon, moi j'ai pu régler mon problème, parce-ce qu'il avait empiré. Donc avec mon pote on a pensé a regarder si ce n'était un fil de l'allumage qui n'avait pas un problème, et la surprise, il y avait un fil qui commençait à être mangé. on l'a donc remplacé, et la maintenant la mob marche tres bien et je n'ai plus de problème durant l'accélération.
103 SP:
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....
Pas présent la semaine...
-
- bidouilleur
- Messages : 69
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm
meme remarque ! J'ai eu beaucoup de pb avec mon allumage Ducati sur MBK ! ça fait ces symptomes là !
Cet allumage, c'est vraiment de la *****, avec les vibrations et les hauts régime le cablage "dans"l'allumage (sur le stator) et externe (lien avec bobine, masse etc) se déteriore, j'ai du refaire le cablage au moins 10 fois avant que ça tienne (pour que ça tienne, j'ai noyé les soudures dans la résine et utilisé du fil..."spécial")
demonte ton allum pour voir si tout est ok (à l'interieur). Il peut y avoir des surprises...
Cet allumage, c'est vraiment de la *****, avec les vibrations et les hauts régime le cablage "dans"l'allumage (sur le stator) et externe (lien avec bobine, masse etc) se déteriore, j'ai du refaire le cablage au moins 10 fois avant que ça tienne (pour que ça tienne, j'ai noyé les soudures dans la résine et utilisé du fil..."spécial")
demonte ton allum pour voir si tout est ok (à l'interieur). Il peut y avoir des surprises...
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...
pareille pour moi elle s arrete au bout de 20 metre j ai bidouiller elle marchait mieus mais s arrètei quelque fois et la j ai rebidoullier et rebelote le pb est reven u vs en pensser koi
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!