UP ! ! En pointe le moteur fait beuuuuuuuu

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

T'as essayer de faire tourner sur place :?: Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance ;-) ;-)
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Gijou a écrit :T'as essayer de faire tourner sur place :?: Sans rouler y'a moins de vibration et au pire tu tient t'on carbu pour qu'il ne bouge pas.
Bonne chance ;-) ;-)

tjrs pareil :( je pensse que cela peut venir du cdi qui ce soit déterioré meme si c'est peu probable ainsi que le composant qui gere le surplus le nom de ce composant vous en penssez quoi ? sa s'apelle comment ?

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

y'aurait pas moyen que tu enregistres au moins le son, parceque ca aiderait un peu

Avatar de l’utilisateur
spion38
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : mer. nov. 24, 2004 12:03 am

Message par spion38 »

Salut,

bon, moi j'ai pu régler mon problème, parce-ce qu'il avait empiré. Donc avec mon pote on a pensé a regarder si ce n'était un fil de l'allumage qui n'avait pas un problème, et la surprise, il y avait un fil qui commençait à être mangé. on l'a donc remplacé, et la maintenant la mob marche tres bien et je n'ai plus de problème durant l'accélération.
103 SP:

-Hm POLINI Liquide 75cc
-Carter moteur POLINI ASM
-Vilo MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot CONTI CHR + silencieux DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*40
-....

Pas présent la semaine...

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

meme remarque ! J'ai eu beaucoup de pb avec mon allumage Ducati sur MBK ! ça fait ces symptomes là !
Cet allumage, c'est vraiment de la *****, avec les vibrations et les hauts régime le cablage "dans"l'allumage (sur le stator) et externe (lien avec bobine, masse etc) se déteriore, j'ai du refaire le cablage au moins 10 fois avant que ça tienne (pour que ça tienne, j'ai noyé les soudures dans la résine et utilisé du fil..."spécial")

demonte ton allum pour voir si tout est ok (à l'interieur). Il peut y avoir des surprises...
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

pareille pour moi elle s arrete au bout de 20 metre j ai bidouiller elle marchait mieus mais s arrètei quelque fois et la j ai rebidoullier et rebelote le pb est reven u vs en pensser koi
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Verrouillé