Réglage carbu assez bizard !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
-
- apprenti
- Messages : 431
- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
-
- apprenti
- Messages : 431
- Inscription : dim. mars 27, 2005 9:08 pm
Bon alor, j'en suis que j'ai refait bien mes masse et le fils d'alim de la bobine ht. j'ai remplacé la bobine ht elle étai pas en bonne état !!!
Bougie neuve et la ba je suis trop pauvre avec un gicleur 80
Sa vené donc d'un alumage trop faible je pensse !!!
Bougie neuve et la ba je suis trop pauvre avec un gicleur 80
Sa vené donc d'un alumage trop faible je pensse !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Voila j'ai réglé mon gicleur pricipal mintnan j'ai un autre petit prob !!!
A froid j'ai un ralenti corect et une accélération linéaire , mais à chaud quand jaccélere dans le vide (avant que sa embraye)j'ai des gros trous dans laccel ,des "beuuuuu" et un ralenti trés haut !!
J'ai penssé au gicleur de ralenti trop petit (60) ?????
J'ai vérifié plusieur foies si il n'y avait pas de prise d'air et nan il n'y aler de pas en avoir !!
Gicleur principal 90 ralenti 60 vis de richesse désérré de 2 tours avance réglé à 1.1 (le reste dans la signature)
Voila si vous pouvez méclairé un peut !!! merci
A froid j'ai un ralenti corect et une accélération linéaire , mais à chaud quand jaccélere dans le vide (avant que sa embraye)j'ai des gros trous dans laccel ,des "beuuuuu" et un ralenti trés haut !!
J'ai penssé au gicleur de ralenti trop petit (60) ?????
J'ai vérifié plusieur foies si il n'y avait pas de prise d'air et nan il n'y aler de pas en avoir !!
Gicleur principal 90 ralenti 60 vis de richesse désérré de 2 tours avance réglé à 1.1 (le reste dans la signature)
Voila si vous pouvez méclairé un peut !!! merci
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
La richesse est à sont maximum et l'éguille est au crant le plus bas!
Si je la remonte je serai trop povre dans les mi-régime j'ai déja éceillé Je suis en rodage donc la plus part du temps à mi régime .
J'ai pas de filtre aussi si sa peut aider ...
Je sais plus trop ou réglé enfet la je touche à plusieur élément mais toujour pareil avance etc ....
Si je la remonte je serai trop povre dans les mi-régime j'ai déja éceillé Je suis en rodage donc la plus part du temps à mi régime .
J'ai pas de filtre aussi si sa peut aider ...
Je sais plus trop ou réglé enfet la je touche à plusieur élément mais toujour pareil avance etc ....
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
Salut
J'ai une derniere question je pensse avoir trouvé le prob mais bon !
Est il possible qu'une prise d'air "apparaisse" que une foie le moteur bien chaud ?
merci
J'ai une derniere question je pensse avoir trouvé le prob mais bon !
Est il possible qu'une prise d'air "apparaisse" que une foie le moteur bien chaud ?
merci
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm