my vogue !!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

comment vous la preferez ?

1° configuration.
4
24%
2° configuration.
7
41%
vous n'aimer pas.
5
29%
autre...laisser vos idées.
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Ok merci ,en revanche je sais pas si c'est vraiment si c'est très évicasse...tu me dira quand tu aura tester ,stp ?

Sinon moi je préfèrerai avec une selle simple et rabaisser ,j'aime pas ces coques a moin d'être recouper :???:

;-)
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

j'ai penser a la recouper et la reculer, mais pour l'instant j'ai pas tro le temps de mi metre ...
j'ai aussi penser a mettre un poumon, qu'en penser vous ? esce vraiment efficace ?
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

t021292
pro
pro
Messages : 778
Inscription : ven. nov. 19, 2004 9:50 pm

Message par t021292 »

salut !!

oué elle est pas mal ........et c'est quoi les 2 interupteur ?!? sur les cotés .......
et pour le poumon il me semble pas que sa serve a grand chose !
bon je te dit sa mais j'ai jamais test ! :razz:

aller a+ !
103 sp
haut moteur polini 65w prépa, pot ninja f50
carters polini sans suport tout polie,vario doopler er2,vilo malossi ,roulement c3
boite a clapet polini
carbu 15 (17,5 ou 19) dans une semaine

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

un poumon ca ne sert pas a grand chose sur un 50, plutot pour un 125 ou plus gros cube mais pas sur un 50, c'est plus pour l'esthétique...

enfin moi j'aime beaucoup la gueule de ta meule ! chapo bas ! :lol:

mais y a des effors a faire au niveau de la propreté c'est clair ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Tu le trouve bien ton vario car j'ai le meme et il marche pas super. Sinon elle est trop bien comme ça . :shock:
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

mrc gijou, moi ossi je l'm bien, mé je vai le changé pour un mallossi
pr répondre a ""t021292", les deu interupteur, c pr lé néon, é pr le coupe circuit, mé je lé vire des ke j'ai les carénage d'RCX


je voulai ossi demandé a tou ceu qui on, di qui n'aimé pa ma mob, de me dire pourquoi, sa me permeterai de l'amélioré

merci d'avance.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

[img][img]http://img175.echo.cx/img175/6159/bulleacerbis2bp.th.jpg[/img][/img]
voila la bulle que je vais metre, j'ai changé ma coque, j'en ai mis une de magnum, la meme, mais en recoupé avec pour feu, un repetiteur de 206. voila, je refai des foto des que la bulle est dessus.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

Image

Image

Image

La voici avec les derniere modification, a savoir, tête de fourche, coque, feu de 206, coupe circuit, poignés avec embouts conique carbone...

Suite a quelque problem technique, vous pouvé remarqué quil ni a plus de cornet et plus de pédale de lanceur.

Bientot, bras oscillan d'RCX(rectancle), carenages lateraux d'RCX premier modele, cornet doppler, poumons doppler, cache allumage, cache vario, protection moteur...

Voila, laché vos comentaire...
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

Verrouillé